vendredi 22 avril 2016

Beau message d'amour pour son chéri

Beau message d'amour pour son chéri


Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris tu es mon coeur je t'aime très fort.




Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.




Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t'attend au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.




Je t'ai ouvert les portes de mon coeur tu a su y entrer mais tu ne pourras t'y échapper car mon coeur est un vrai labyrinthe. Tu est le prince de ce royaume ou tu fais de moi ta princesse, mais je t'es emprisonné à m'aimer pour l'éternité. Je t'aime et ça jusqu'au dernier battement de mon coeur.




Je suis amoureuse de ton sourire. Je suis amoureuse de ta voix. Chaque fois que je te vois, mon cœur se réjouira. Je suis amoureuse de ton rire. Je suis amoureuse de ta personnalité. Je suis amoureuse de ton individualité. Je suis amoureuse de ce que tu es.




Je veux vivre dans une planète limité par tes bras, éclairé par tes yeux, dirigé par ton charme ou les habitants sont toi et moi. 




Même si je crie même si je pleure même si j’ai mal, rien ne sera aussi fort que cet amour que je te porte et même si le monde disparaissait et que la vie devenait la mort, moi je t’aimerais encore.




Si le destin fait son choix, j’aimerai que ce soit toi, je ferai de toi mon roi, je te couronne de joie, ton amour , sera ma loi, ensemble on tracera notre voie, le ciel tu l’auras au bout des doigts,et c'est mon rêve à moi, que je veux réaliser une fois mais rien qu’avec toi, mon amour où que tu sois,prie dieu pour qu’il entende nos voix. 




Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi car tu es ma source de joie




Je prie toujours dieu pour qu’il exauce mes vœux de nous réunir tout les deux et de vivre heureux je te fais une promesse d’être ta princesse et de t’aimer sans cesse car je t’aime mon prince…..




Tu as su me changer, tu as su me combler, j’ai appris à t’aimer, ma vie je ne la vois plus sans toi et mon cœur ne bat que pour toi…




Tu m’apporte de la joie quand je suis triste, je rêve de toi quand je dors, tu es mon ange gardien quand je suis avec toi, tu es mon âme sœur, toi que j’aime.




J'ai besoin de ta présence avec moi pour éloigner mes souffrances... J'ai besoin de tes bras et que tu me serres contre toi... J'ai besoin de tes mains pour que tu me couvre de caresses... J'ai besoin de tes yeux parce que en les regardent je me sens mieux …J'ai juste besoin de toi, si tu m'aimes prend soin de moi.




Mon amour, prend bien soin de toi, tu es mon précieux trésor, alors prend soin de toi comme d'un trésor.




Tu m’as ouvert ton grand cœur et tu m’as donnée confiance en moi, tu es la pour moi à chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps, tu es l'homme de ma vie. Mille bisous. 




J’ai beaucoup d’amis avec qui partager mon temps, mais avec toi, je peux aussi partager mon cœur




On dit que le royaume à besoin du roi, le feu à besoin de bois et moi j’ai vraiment besoin de toi .




Je veux te toucher te regarder tout le temps t’embrasser, te dire je t’aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.




Ni l’absence,ni le silence,ni la distance n’empêchera un coeur d’aimer…je t’aime trés fort malgré tout mon amour




Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l’ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t’aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon amour.




Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas. Sans toi je n’aime pas car je n’aime que toi




Quand je ne suis pas a tes cotés, il me suffit juste de fermer les yeux, de toucher ma poitrine et d’écouter mes battements de coeur car c’est toi qui fait le battre




Te dire je t’aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n’entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi…bref je ne vie que pour toi bb




L'amour c'est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t'aime




Est-ce que c'est normale que lorsque tu n'es pas à mes côtés je pense à toi chaque seconde ? Je t'aime trop !




Comme je te le dis souvent Et je ne m'en lasse pas honnêtement Tu es la personne au monde qui m'est le cher Et c'est pour ça que je t'aimerai ma vie entière




Partout ou je me trouve Tu es présent dans mon esprit Et toutes les choses que j'éprouve Ne sont que pour toi mon chéri




Ton sourire me redonne du bonheur Ton regard est si joli Qu'il fait battre bien plus fort mon cœur Ton charme entier me conquit.




Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je ne peux m'empêcher de penser à toi.




Mon chéri, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved