mardi 1 mars 2016

SMS pour dire bonjour - Bonne journée

SMS pour dire bonjour - Bonne journée 

SMS pour dire bonjour - Bonne journée


Voici donc une sélection des SMS que je trouve vraiment mignon pour que vous aussi vous puissiez souhaiter une bonne journée à votre proche.

 Je pense à toi chaque seconde de ma vie  je t’aime à la folie. bonne journée!

Que cette SMS vous accompagne toute la journée pour vous porte bonheur . Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée.

Je te souhaite une belle journée pleine de bonheur et d’espoir.

Tu es la première chose à laquelle je pense quand je me réveille. Bonne journée mon coeur.

Tu es la première chose à laquelle j'ai pensé en me réveillant ce matin ! Bonne journée à toi.

Un bonjour plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur que dieu te protège.

Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne journée. 

Que ta journée soit douce  le soleil est au rendez-vous  et j'espère l'amour aussi. Gros bisous!
 J’espère que tu vas passer une bonne journée.  

Bonjour bb je te souhaiter une bonne journée. Je t’aime mon amour.

 Le petit café de bon matin a partagé au téléphone Pour se dire bonjour avec plein de bisous.

 Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.

Ce SMS pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil. Bisous !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved