mercredi 2 mars 2016

Joyeux anniversaire avec tout le bonheur du monde

C'est bientôt l'anniversaire d'une personne très chère à votre cœur vous voulez sortir de l’ordinaire pour souhaite un joyeux anniversaire avec tout le bonheur du monde? Pour vous aidez à souhaiter un joyeux anniversaire, notre blog vous présente une belle collection des SMS joyeux anniversaire.
sms d'anniversaire

Joyeux anniversaire avec plein de joie de bonheur de réussite et de succès

Je viens te souhaiter un excellent anniversaire, je te souhaite plein de bonnes choses profite bien de cette journée, je te fais d'énormes bisous ma belle et je te redis.

Joyeux anniversaire chère amie je te souhaite une vie heureuse et paisible, la sérénité de l’âme et la douceur de l'esprit sont deux éléments que j’espère les retrouver continuellement chez toi au long de notre amitié.

Mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t’ouvre les porte de la richesse et la joie joyeux anniversaire.

Que cet anniversaire soit des plus heureux car quelqu’un d’aussi merveilleux est digne de recevoir ce qu’il y a de mieux joyeux anniversaire mon amour.

Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur  de la santé et de la joie en quantité puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu’il désire non seulement aujourd’hui mais chaque jour de l’année joyeux anniversaire.

Il y a 18 ans naissait une merveilleuse petite fille qui n’a cessé de faire le bonheur de ses parents bon anniversaire.

Joyeux anniversaire à toi, plein de bonnes choses je connais ton blog depuis 1 semaine environ et j’adore tes bons plans et tes conseils sont vraiment au top et ta copine elle est trop bien ! toutes les deux vous êtes vraiment « des paillettes » comme vous dites lol bref, une belle amitié.

Je souhaite un très joyeux anniversaire à une personne que je suis ravie de connaître et avec qui j'ai partagé d'excellents moments de complicité.

J'espère que cette journée spéciale t'apportera tout ce que ton cœur désire mais également quelques surprises bon anniversaire à toi.

Comme j’ai envie d’être le premier à te le souhaiter, je t’envoie ce texto à minuit histoire de ne pas te réveiller joyeux anniversaire mon ami.

Je te rassure, personne n’est jeune après 40 ans mais peut être irrésistible à tout âge, lire ce message sur ce smartphone ne fera pas exception bon anniversaire.

Plein de cadeaux pour la plaire , elle qui a un cœur si clair, des fleurs de toute beauté pour celle qui es notre dulcinée.

Un gâteau d'anniversaire ,qui devrait la plaire , puisque dans ce gâteau est caché le cadeau, un cadeau romantique ,et qui est magique celui des rêves ,qui devrait la plaire.

Chaque personne a son cadeau ,et sait qu'il sera le plus beau, une voiture ou des fleurs mais toujours prés du cœur.

Ça y est tu rentres enfin dans le fameux cercle des trentenaires bravo et comme, on ne pouvait pas te laisser tomber pour ton anniversaire, nous soufflerons tes 30 bougies avec toi pour te souhaiter un bon anniversaire.

Très bon anniversaire champion que du bonheur a toi aussi bien tennistique ment et familial je te souhaite une super fin de saison tennistique je suis sur que tu gagneras l'us open fêtes bien encore auj en famille et de tout ceux que tu aimes gros biz.

Même si la vie ne l'est pas toujours comme tu le souhaites, même si ceux que tu aimes te fâchent, pardonne et oublie, souris et réjouis-toi avec nous qui te souhaitons aujourd'hui bon anniversaire et les meilleurs pensées de bonheur et de santé.

Carte joyeux anniversaire avec texte

carte joyeux anniversaire avec texte
sms joyeux anniversaire

carte joyeux anniversaire avec texte
Message joyeux anniversaire

carte joyeux anniversaire avec texte
Message anniversaire

carte joyeux anniversaire avec texte
sms d'anniversaire pour mon amour

carte joyeux anniversaire avec texte
Message anniversaire pour mon amour

carte joyeux anniversaire avec texte
Joyeux anniversaire avec tout le bonheur

carte joyeux anniversaire avec texte
Joyeux anniversaire

carte joyeux anniversaire avec texte
Carte joyeux anniversaire avec texte

carte joyeux anniversaire avec texte
Carte joyeux anniversaire avec sms

carte joyeux anniversaire avec texte
Carte joyeux anniversaire avec message

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved