mercredi 10 février 2016

Texte d'amour joyeux anniversaire mon amour

Texte d'amour joyeux anniversaire mon amour


Comme je suis chanceuse d'avoir un mari qui a un sens de l'amour à toute épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour ! Joyeux Anniversaire, mon chéri !




A celui que j'aime, à mon ami, mon amour, à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle, à toi, joyeux anniversaire! 




Les années passent mais toi tu restes la même. Vieillir est pour toi un art qui consiste à rajeunir d'année en année. Ta jeunesse de coeur et d'esprit est un cadeau d'amitié pour ton entourage. Nous t'aimons.Joyeuse fête.




Ma chérie, je te souhaite le plus beau des anniversaires et te remercie du cadeau exceptionnel que tu m'a fait le jour où tu m'as trouvé.




Pour ton anniversaire mon amour, je t'envoie par ce message, un océan de poésie, une mer de bisous, un univers de messages d'amour, mille étoiles de tendresse, et mon amour infini...Bon Anniversaire! 




Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité. Mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.




Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. Joyeux anniversaire.




Pour ton anniversaire, ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi...Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes... Joyeux anniversaire ! Texte anniversaire amour




Pour ton anniversaire je voudrais t’offrir mille câlins, mille bisous de partout, des tas de je t’aime, des milliers de fleurs de mon cœur, des poèmes romantiques par milliers, une douce chanson d’amour et toute la tendresse de mes sentiments…




Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir! Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite. Joyeux Anniversaire !




Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie. Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.




En ce jour spécial de ta vie, je tiens à te dire combien Je t'aime. Joyeux anniversaire, ma chérie! 




Mon plus beau cadeau d'anniversaire serait que tu restes auprès de moi, encore et encore.




Joyeux anniversaire mon amour… Bon anniversaire mon chéri… Tu es né pour être aimé par moi… Ta naissance est un cadeau d’amour que m’ont réservé tes parents…




Te dire que je t’aime le jour de ton anniversaire est insuffisant… Tous mes mots d’amour sont impuissants pour te dire combien je t’aime, combien je t’adore…




A celui (celle) que j’aime, à mon amour, à celui auprès duquel j’espère vivre jusqu’au dernier souffle, à toi, joyeux anniversaire.




Comme j’ai de la chance d’avoir un mari qui a un sens de l’amour à toute épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour ! Joyeux Anniversaire mon chéri.




Toutes les merveilles de ce monde ne valent rien comparées à ce que mon cœur éprouve pour toi. Joyeux anniversaire mon amour.




Pour ton anniversaire mon amour, je t’envoie par ce message, des milliers de câlin avec des centaines de bisou et des tonnes de tendresse, avec mon amour infini…Bon Anniversaire mon amour.




Quand j’ai croisé ton chemin, tel une lumière dans l’obscurité tu as illuminé ma vie. Au premier instant où tu m’as regardé, tu as pris tout mon être et tout mon amour tu as conquis, j’ai la chance de t’aimer et de partager ma vie avec toi, nageant dans le bonheur. Mon amour je t’aime et je te souhaite le plus beau des anniversaires.




Mon Amour, je te souhaite un très bon anniversaire, tu es ma source de bonheur tu m’apporte la douceur et tu remplis mon cœur d’amour.




A une personne géniale dont mon amour pour elle est sincère, en ce jour spécial toutes mes pensées sont à toi, joyeux anniversaire à toi mon amour qui me comble de bonheur.




Pour te redonner les sourires que j’ai pu parfois te faire perdre, je te souhaite du plus profond de mon cœur le plus joyeux des anniversaires.




Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité. Mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.




Je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires et que tout tes vœux s’exaucent. Je t’aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved