mercredi 10 février 2016

Février le mois de l'amour

- je suis content c’est février
Je vais enfin lui crier mon amour tel un guerrier

- Moi, février je vais le passer devant ma fenêtre sombre
Tu sais bien que je préfère rester dans l'ombre

- Vas-y raconte
Pourquoi tant d’anxiété ?
Respires mon cher, c’est févrieeeeer

-Humm
Février le mois de l'amour,
Et moi je contemple comme toujours
Ces couples qui font des allers-retours
Par contre …
Moi et mon cœur avons cessé d’aimer,
Ne cherchant plus l’âme-sœur car l'amour nous a abandonné
En nous laissant une grande douleur et un cœur abimé...
Meurtri de peine à force d'aimer...
image de février le mois de l'amour

- Écoute...
L’amour n'est pas une échéance
Car il se veut beau, doux...parfait
Certes le vivre relève parfois de la chance
Mais il est magnifique crois moi c'est un fait
Alors...
Ouvres lui ton cœur
Qu’il t'enivre de sa douce mélodie
N’ai pas peur
Laisses toi enchanter par son extase
Afin que tu gouttes à cette douce gourmandise

- Arrêtes Oscar,
L’amour est devenu rare
Si tu le cherches tu le trouveras avec un riche dans un bar
Car plus t'as de l’argent plus elles te respectent
Dommage que notre classe ne soit pas invitée à leurs fêtes

- Non
L’amour n'est pas argent
C’est une rose, un sourire, un sentiment
Une frénésie démêlée par deux esprits qui battent à l'unisson
Cet instant magique où deux âmes-sœurs perdent la raison
Dis-moi
Ne souffres-tu pas de cette absence d’amour ?
Ne sens-tu pas ta vie basculée vers les ténèbres ?
Souhaites-tu vivre ainsi pour toujours ?
Crois-moi cette vie te conduira à tes pompes funèbres

- Mon ami
J’ai passé ma vie entière
À chercher celle qui envoutera mes vers
Regarde…
Comme un livre poussiéreux je suis resté
Et il n'y a plus personne pour m'essuyer depuis que l’amour m'a quitté
Tu sais
Ce n'est pas de ma faute si mon cœur est en grève
Si mes sentiments sont morts en poursuivant ce rêve...
Mais, entre nous je garde tout espoir
Peut être qu'un soir ma vie ne sera plus noire...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved