jeudi 4 février 2016

Tendre message d'amour tu me manque mon amour

Tendre message d'amour tu me manque mon amour
Mon amour tu me manques, un peu plus chaque jour, la distance nous sépare  mais nos sentiments nous rapprochent...



Depuis que je suis avec toi, je ne cesse jamais de penser à toi, tu es l'ange qui illumine ma vie, tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile, Tu seras toujours gravé dans mon cœur, mon amour.



Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi.



Le temps de se quitter vient déjà! je me serre une dernière fois contre ton cœur Pour m'imprégner de ton odeur, C'est ma façon de garder un peu de toi.



Un petit SMS pour te dire qu'aujourd'hui j'ai du ouvrir les yeux sans te voir, écouter sans t'entendre, sentir le froid sur mon corps sans que tu puisses le réchauffer, et j'ai même du respirer sans te sentir près de moi. Je t'aime. Tu me manque.



Tu me manques mon amour Sur ma main je sens ton odeur qui me donne l'impression que tu es la En attendant ce moment t'en attendu ou tu seras la, Tu es mon Amour Tu le resteras pour toujours, je t'aime de toute mon âme. 


Mon ange Je regarde sans cesse tes photos Je ne peux me passer de toi tout ce que je fais se rapporte a toi. Dans ma tête, j'entends sans cesse raisonner ta voix, Comme si tu étais toujours là , Tu me manque trop.



Tu me manques plus que tout Je crois bien que je vais devenir fou De ne pouvoir entendre ou admirer Un simple mot, un simple geste de toi Car maintenant et toujours, tu me manques



Tu me manques tellement que Lorsque je cherche le sommeil Quand mes yeux se ferment Surgis ton visage et ton sourire Et mon cœur s’emballe Je t’aime pour toute ma vie.



Toi l'amour, qui s’en va loin d'ici, pense à-moi si tu m'aimes vraiment, aujourd'hui à la croisée des chemins mon cœur mesure désormais le poids de ton absence.



Tu me manques mon amour Chaque seconde loin de toi Me paraisse interminable J'aimerai tellement que tu soi avec moi pour toi je décrocherais la lune Pour te prouver mon amour je t'aime d'un réel amour 



Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste de ma vie .tu me manque énormément mon amour



Tu seras la terre et moi la mer, ou le contraire. Tu seras ma déesse, mon âme sœur, ma diablesse. Tu seras mon présent et mon futur. Maintenant et  jusqu’à la nuit des temps, il faut que notre amour dure parce que Ta flèche m’a touché en plein cœur, tu es la seule qui peut me sauver. De toi je me meurs. Tu me manque mon bébé.



Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’as ébloui. La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour. Tu fais battre mon cœur a chaque regards, Je t’aime à ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours. Tu me manque mon amour.



Tendre message d'amour tu me manque mon amourChaque jour que tu es loin de moi, mon cœur est en manque. Mais dès que tu reviens, ma grande joie revient. Malgré la distance a toi je pense un peu plus tous les jours. Je t'aime mon amour.




Tu es une perle rare, un soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur, ta présence me manque reviens moi vite mon petit ange.



Quand reviendras-tu mon amour ? Tu me manque un peu plus chaque jour, sans toi je suis perdu.



C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.



Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.



Chaque minute que je passe loin de toi... de ta voix... de ton regard ça me fais énormément mal... que dieu te garde pré de moi et pour moi tout seul....



Amour tu me manques un peu plus chaque jour. La distance nous sépare mais nos sentiments nous rapprochent…



Toi, moi nos moments passés, une infinité de souvenirs, qui me donnent l'impression que ces années  passe avec toi n'ont duré pas plus qu'une journée. Tu me manques, reviens moi vite.



Au matin me lever sans toi c’est se lever dans un monde où il fait toujours nuit, tu es le soleil qui illumine ma vie.



Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.



Mon amour je t’envoie un appel au secours parce que la vie sans toi n’est pas belle, tu me manques tellement mon amour.



Toute la journée à toi j’ai pensé comme une âme en peine qui cherche celle qu’elle aime. Tu m’as trop manqué mon amour…



Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. La distance ce n’est pas un problème pour deux personnes qui s’aiment, même si tu es loin de moi, je t’aimerai toujours.Tu es toujours présent(e) dans mon cœur.



Je n’imagine pas ne pas te voir, ne pas entendre ta douce voix d’ange, ne pas sentir ton odeur, non je n’imagine pas vivre sans toi parce que je t’aime.



Ton absence me laisse un grand vide que seule tes appels le remplissent, entendre ta voie me rend heureuse mais c’est te voir qui me fait le plus grand plaisir me.



Lorsque tu te sens seul ; regarde juste les espaces entre tes doigts et souviens-toi que les miens s’y glissaient parfaitement, une douce pensée rien que pour toi mon coeur…tu me manques grave.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved