jeudi 4 février 2016

Poème d'amour avec de douces pensées poétiques

Sur chaque poème romantique, je veux des roses mon amour

Rouges ou blanches, des roses… à la caresse du velours
Ta peau douce sur ma peau pour crier au grand jour
Mes mots de désespoir, mes appels au secours
Tu m’entends, je le sais, ton jardin est divin
Ma détresse résonne du soir jusqu’au matin
Et au bout de l'hiver je trouverai mon chemin
celui qui m’amènera pour te tenir la main
Et des roses dans ma voix, et des roses à souhait
Pour combler cette attente, la douceur de tes baisers
Et le vent froid du Nord transporte à mon chevet
Leur odeur laissée dans tes cheveux parfumés…

Vos cheveux longs livrés au vent,
Vos yeux marrons aussi charmants,
Vos cris d'amour qu'encore j'entends,
Plaisirs soupirs si bouleversants.
J'ai tant aimé ce que vous fîtes,
Vos Oui! vos Oh! ce que vous fûtes,
De cet amour ce paradis,
Ces quelques mots que nuls réfutent.
Vous êtes ma douce beauté suprême,
Une femme unique d'amour que j'aime,
De toutes les filles de la terre,
La plus jolie la plus sincère.
Amour tendresse bonté du cœur,
Beauté divine beauté suprême ;
Douce pensée d'une vie meilleure,
Ma dulcinée ma belle que j'aime.
J'ai tant rêvé j'ai tant aimé,
Vos douces lèvres se sont posées,
Baisers offerts baisers d'enfer,
M'ont foudroyé d'amour sincère.
Je n'ose encore vous dire aussi,
Tout cet amour qui me ravît,
Douceur bonheur si douce flamme,
Que m'ensorcelle si belle femme.

Mon corps s'est réveillé au goût de tes caresses
Et le temps s'est figé au miel de nos baisers,
Le monde entier s'est tu à nos mots murmurés.
A l'éclat de tes yeux, je me suis crue déesse.
Mais je sais qu'au-delà des murs de cette pièce
La vie reprend ses droits t'emportant loin de moi
Et me livre à l'oubli, compagnon triste et froid.
Je sombre amèrement au puits de ma détresse.
Voici qu'au soir tombé mon amant tu reviens
Drapé des souvenirs et des élans du jour
Tu effleures mon grain d'un stylo plein d'amour.
Je m'abandonne alors à toi, mon écrivain.

Elle est belle, elle est fine, elle glisse sous mes doigts
Faisant fondre mes iris au doux son de sa voix
Quand le textile se hisse et que je reste là !
A sentir l’étamine de sa douceur de soi
Ma main ainsi légère se déplace sur le bas
Caressant à vau-l’eau le fil des sentiments
De sa dentelle mis pour enterrer ma foi
Elle se mélange alors au parfum envoutant
La sueur de sa peau qui me redonne confiance
De venir tout en haut en remontant sa jambe
Jeu subtil dans le noir ou l’empire de mes sens
Me redonne tant d’espoir quand en elle je tremble …

C'est chaque seconde
que je t'aime
Chaque minute que je retarde
Ou que tes rêves t'emmenent
Tu es bien, je te regarde
C'est chaque instant
que je savoure
Chaque image que je grave au mieux
Avant qu'il ne fasse jour
Je ne te quitte pas des yeux
Si je manquais de ta peau
Contre la mienne
Contre la mienne
Si je manquais de ta peau
Sûr je perdrais gout à la vie
Sûr je mettrais fin à mes nuits

J’ai touché l'eau de la rivière qui s'écoulait
En espérant voir ton visage dans le reflet
Ou bien une main de toi se tendre pour m’entrainer
Dans tes visions dans tes poèmes d'amour ou j’aime aller
Et mon reflet sur la surface à disparu
J’ai touché l’eau pour sentir ton cœur, ton amour
Que tu m’as transmis comme l’aveugle retrouverai sa vu
A en pleurer des larmes de mon âme en retour
J’ai plongé pour avoir ton reflet, j’ai coulé
Aux profondeurs des sentiments suis arrivée
Et dans le silence de l’eau je t’ai trouvé
Et dans mon rêve tu as fini par m’emporter

En moi il y a ce parfum enivrant de bonheur,
Qui vient à embaumer tout tendrement mon cœur
D’un miel de douceur de tes profonds sentiments
Qui viennent à se poser sur mes deux yeux brillants
Un soleil intérieur qui reflète toute mon âme
Quand tes lèvres murmurent des mots doux qui m'enflamment
Lorsqu’un de tes baisers se pose sur mon épaule
Fleurissant ma peau de ton amour qui me frôle
Et autant de fleur pour un battement de mon cœur
Chatoyantes couleurs qui éclairent avec ferveur
De leurs corolles saupoudrées et d'étoiles argentées
Tout aux creux de tes bras s’illuminent mes pensées...

Quand je viens me noyer au large de tes yeux..
Tu réinventes mon cœur, tu le fait chavirer.
Je m'attache à tes cils, à ta peau si je peu
Au secret de ton âme ou j'aime à m'envoler
Aux douceurs printanières de ton corps merveilleux
Je viendrai m'y loger fleurir ton paysage
Et ainsi sur ton cœur devenant lumineux
Je laisserai dans ton œil cette fleur en poème d'amour...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved