lundi 8 février 2016

SMS Saint Valentin

SMS Saint Valentin

Vous trouverez de jolis SMS originaux pour l'homme ou la femme de votre vie à envoyer à l'occasion du 14 Février.
SMS Saint Valentin


Une joyeuse Saint Valentin. J’écris ton prénom sur tous les chemins de ma passion. Tu es ma source d’inspiration ... Je t'aime.

Joyeuse Saint valentin Mon Amour
Joyeuse Saint valentin à notre couple d'amour

Joyeuse Saint-Valentin  je serai toujours la pour toi… je t'aime.

Je t’aime  dans mon coeur tu seras toujours  ici ou là  près ou loin  mon amour sera partout où tu es! Joyeuse St-Valentin !

Juste pour te dire je t’aime et que j’ai une surprise pour toi pour ce soir… J’espère que tu n’as pas peur d’être couvert d’amour

Je veux te souhaiter Joyeuse St-Valentin mon amour.

 Tu es soleil de ma vie.Joyeuse St-Valentin.

Un seul regard  un simple je t’aime et je suis tombé(e) amoureux(se) de toi. Joyeuse St-Valentin.

Bonne Saint Valentin mon amour!
Je t’aime plus que tout au monde.
Tu remplis mon univers de bonheur.

Une heureuse Saint-Valentin à l’homme le plus doux 
que je pouvais désirer  mon bonheur est que 
tu sois heureux  ma joie que tu sois joyeux !


Si calme et si douce à mes côtés  
Mon coeur ne fait que chanter 
Une douce mélodie d'amour Pour te souhaiter joyeuse Saint Valentin .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved