mardi 9 février 2016

Poème d'amour avec toute mon affection

EN CETTE SEMAINE DE LA FÊTE DE L'AMOUR . . . .

*************************************************
.
......... ««« !!! Il faut hurler la vérité au monde !!!!!!!! »»» .......
.
......... ««« La seule vérité : c'est de s'aimer !!!!!!!!! »»» ........
.
............ ................................... ....................................... .............
.

................................... Allez de l'avant !!! .....................................

.
Attendre patiemment et vivre de la présence de l'autre ....
Ne jamais s'éloigner sans regarder ....
S'assurer que la Vie est toujours là .... .
S'assurer que l'on marche dans les mêmes pas ... .
Regarder en arrière ... mais seulement ......
Pour se faire plaisir ....
Voir les yeux de l'amour et les contempler ....
Voir notre amour ... ne jamais s'en éloigner ....
Et par le regard ... toujours communier ....
Toujours accompagnée ... par sa présence ......
Vivre enfin ... oui Vivre ....
.
.......................................Le verbe AIMER ........................................

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯***** Les flocons se font l'amour *****¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

.
Comme elle est belle cette danse de neige folle
On dirait des fous flocons qui se font la cour . .
Ils dansent, virevoltent : ils se font l'Amour
Regardez bien : la nature est notre école !!!
.
Le flocon s'entoure tout le long de sa voisine
Il se glisse sur elle, en silence tout doucement
Il se fait câlin .. .amoureux... et tendrement
Se fait l'union de ces froides amours si divines
.
Ô belle neige, dis-moi comment bien l'aimer
Montre-moi ces gestes pour lui faire la cour
Je veux le fasciner et l'aimer de mon amour
Montre-moi bien les gestes pour apprivoiser
.
Neige amoureuse et tendre, je suis comme toi
Je semble froide mais je fonds quand il est là
Il est ma chaleur, mon oxygène, mes au-delà
Je suis avec lui toujours, dès le son de sa voix ...

♥♥♥♥♥ ... Vois ma rose qui te recherche ... ♥♥♥♥♥

_
Un rêve naît, et émerge à mes yeux
Ce serait merveilleux d'être deux ...
Mon oeil perce le coeur d'une rose
Cette fleur qui ne parle qu'en prose
_
Une femme ne peut offrir cette rose
Celle qui te dirait ce que je n'ose ...
Vois mon coeur combien il te veut
Même il aimerait te voir heureux ...
_
Cette rose, ma rose, t'écrit un voeu
Elle va à toi, aussi vite qu'elle peut
Pour ne pas faner, elle fait la pause
C'est le seul souffle qu'elle impose
_
Une caresse, au seul nom de la rose ....
Un tendre pétale, gardant la pose
Se posant sur toi, là où il le peut ...
As-tu envie de te croire amoureux ????

............................ Et voilà ........................

Voilà ... je suis sur terre
Je regarde le ciel, mais vois la mer
J'ai froid... pourtant je suis en enfer ...
Quelle douleur on peut encore me faire ?
Le vide est ce cruel univers ...
.
Demain, j'irai au néant
J'irai là où on m'attend ....
Mais puisque tout dans cette vie, ment
Je compte y voir le firmament ...
Tu m'accueilleras maman ????
.
Regarde cet endroit où je me noie
Pourtant, comme tu le vois
Pas d'eau ... rien ... juste les larmes de moi
Regarde où que tu sois .... .
Regarde je mourrai pour toi ... .. ..

~~~~~~~~~~ Je ferme les yeux ~~~~~~~~~~

.
En fermant les yeux ...
Je ne vois plus rien,
Rien que nous deux
Rien, non rien de rien...
Le silence
Je pense
Tu penses
Ta main,
Ton coeur,
Le mien ...
Chemin incertain
Destins ...
Quel refrain ...
À l'évidence
Je me balance
Hors souffrance
Pas de cadence
Notre chance
Notre romance
Prends ma main
Et demain,
Il est certain
Que l'instinct
De nos regards
Sera au départ
Tel un rempart
Demain, lundi
Toute étourdie
À notre folie,
J'offrirai ma vie ..
Dis-moi ...
Calme mes émois...
J'ai froid
De toi ... en toi .
Berce-moi
J'ai foi ....
Vois ....
Je crois ....
Poème d'amour avec toute mon affection

§♥§♥§♥§♥§ ..... L'ombre de moi ..... §♥§♥§♥§♥§

.
Et l'ombre de moi qui déjà me revient
J'ai peur ! Est-ce que je me souviens ?
Je ne veux plus me prendre par la main
Je ne veux pas vivre pour les demains
:
L'amertume a obscurci un soleil intense
Dans mon être il y a un trou qui danse
Dans mon coeur il y a ce vide immense
Il fait jour, nuit ? Mais je m'en balance ...
:
L'ombre en moi me trouble, me séduit
Je me bouleverse pour toutes ces obscurcis
Je suis ensorcelée de mon ancienne vie
Il y a eu empoisonnement: je me guéris ....
:
Faut maintenant me réveiller, pleurer
Voir ce qui doit être désarçonné, sauvé
Ma peine et ma peur ne vont plus crier
Je me tourne ! Je crierai enfin « liberté » .. .

~~~~~ Il est entré en gare ce train ~~~~~
.
Me voici mon amour: j'ai pris cet éternel train
Ce train de l'amour où tu me tends ta main
Je ne sais quand mon arrivée : demain matin?
Vois je te la donne ma main: je suis en chemin!
*
Le train du voyage sans retour est entré en gare
Il se rend là, à notre pays magique: voilà qu'il part ...
Un cri strident, un frisson, une cloche: il repart!
Des larmes roulent enfin effondrant mes remparts
*
Mon corps froid attend la fièvre de tes lèvres tendres
Je ploie à ton être et mon coeur tu vas l'entendre
Caresse-moi de ton souffle et, si tu viens me prendre
Sois pudeur, impur, doux, rebelle , à m'y méprendre ...
*
Mon âme est désir de fondre en notre amour infini
Cette éternité, c'est l'anathème du mal de ma vie
Dans les yeux de notre amour j'y verrai le paradis
Éternité d'amour infini, dans notre ... OHINNI ...

___.___.___Il est à naître un vent de liberté___.___.___
.
Il se lève le vent de la liberté
Les yeux bien ouverts sur lui
Ce monde d'étranges vérités
Où l'on retrouve neige et pluie
.
Il se lève le jour des vérités
Où je conteste ce qui est acquis
Où tout sera demain rejeté
Où je saurai qui m'a menti
.
Il sera là ce jour où je saurai
Si notre amour a été trahi
Si "nous" c'est amour ou amitié
Je verrai jusqu'où ira ma vie ....

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved