mardi 9 février 2016

Sms d'amour joyeux saint valentin 2016


Sms d'amour joyeux saint valentin 2016


La vie passe tellement vite. Elle sait nous occuper sans nous donner beaucoup de phases de repos. Saint Valentin est là pour nous rappeler qu'il faut lâcher du lest et que l'amour est plus important que tout. Bonne journée !




C'est la Saint Valentin et comme je ne suis ni Shakespeare, ni Rimbaud, je ne peux te dire qu'une seule chose aujourd'hui : Je t'aime !




Trois règles sont impératives le jour de la Saint Valentin : Un très bon restaurant, une musique d'ambiance et la personne que l'on aime en face de soi. Rendez vous ce soir pour rendre hommage à tous les amoureux ! Je t'aime.




Comme Cupidon, mon amour et une arme dont ton coeur et la cible. Bonne Saint Valentin




Bonne Saint Valentin ma chérie ! Je te préviens ce soir je me la joue Cupidon ! Je vais tirer une jolie flèche enflammée dans ton petit cœur d'or jusqu'à le faire fondre ! Je te sors le grand jeu !




Je cherche une jeune femme pour m'accompagner au restaurant le 14 Février. Elle devra être brune, yeux marrons, aux alentours des 1m68, douce et sympathique. Si tu corresponds à la description, téléphone moi !




Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement, J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau cadeau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je te souhaite une bonne fête du saint valentin . Ton chéri.




Je suis né pour t'aimer, pour te tenir dans mes bras, pour te protéger. Je suis là pour apprendre de toi et recevoir ton amour en retour. Je suis là parce que je ne pourrais être nulle part ailleurs qu’avec toi. Joyeuse St Valentin.




Chaque seconde passée avec toi est un comble d’amour. Mes sentiments pour toi sont si forts que je pourrais passer ma vie a t’écrire des poèmes d’amour. Tu es une source de passion si forte que tout mes ennuis s’effacent devant ta beauté. Tu es soleil de ma vie.Joyeuse St-Valentin.




Tu es comme une étoile, tu brille de mille feux , jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel et je n'aurais pas de mal a te trouver parmi ces étoiles car tu es celle que j'aime.Joyeuse Saint Valentin.




J'ai voulu t’envoyé un gros bisou pour la Saint Valentin, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie ce sms . Joyeuse saint valentin




Quand je voie ce visage mon cœur s’enflamme d’amour et de passion, je regarde tendrement ton visage rayonnant et la vie ne me fait plus peur, main dans la main on affronte tous les tempête, a jamais notre destinées est liée, c’est pourquoi je te dédie ce message pour te souhaiter joyeuse Saint Valentin mon amour.




A toi mon amour qui illumine mes jours, tu es le soleil de ma vie, pour toi je ferais tout, pour ce sourire que tu me donne, en ce jour je te le dit je t’aime et je t’aimerai pour la vie. Joyeuse Saint Valentin mon amour.




Mon amour, comment ne pas t’aimer toi qui as tout donné pour moi, toi qui a entrée dans ma vie et qui a fait battre mon cœur, tu me fais vivre un amour charnelle, Je t’aime et  je te souhaite joyeuse saint valentin…




Un message d’amour pour la saint valentin qui porte avec lui un amour sincère avec ces quelques mots j’espère te faire sentir la force de mon amour pour toi. Joyeuse Saint Valentin mon amour.




Une belle occasion pour te dire encore et encore combien je t’aime, en ce 14 février, je t’envoie ce petit message pour te dire que  mon amour pour toi n'a jamais été aussi grand, tu dépasses tous mes rêves, joyeuse saint valentin.




Je ne t’ai pas souhaité un bon Valentin Le jour de la fête de l’amour Parce que je t’aime chaque jour




Coucou mon cœur, excellent et douce nuit, très jolis rêves et bon gros dodo, bon repos, très bon samedi, gros bisous très bonne St-Valentin à toi !




Je n'ai aimé qu'une fois sur cette terre Une belle maîtresse aux yeux clairs C'est toi, mon amour, toi mon cœur Douce Saint-Valentin




Tu es mon Valentin aux jeunes rides, L'adonis de mon âme candide ; Ta flèche a transpercé mon corps il y a 15 ans, Embrasant pour toujours mon cœur d'enfant.




Chaque jour nous fêterons dans la joie et le bonheur Et prendrai bien soin de toi et veillerai à toi au petit grain




Je ne cesserai de ressasser dans tous les coins le même refrain Pour moi et toi ce sera tous les jours la St-Valentin Bonne journée et Bonne fête ma tendre princesse




Pas une nuit, pas une journée, Sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Heureuse Saint-Valentin !




Je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Je rêve de toi, et mes rêves ne seraient rien sans toi. Bises mon amour




C'est la Saint Valentin et comme je ne suis ni Victor Hugo, ni Baudelaire, je ne peux te dire qu'une seule chose aujourd'hui : Je t'aime !




Beaucoup d'amour et de joie à toi, chéri, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton plaisir. Je t'aime et je t'adore mon chéri, Joyeuse Saint-Valentin !




Je t’aime mon amour. Que notre relation dure pour cette année 2016 ainsi que pour toute notre vie. Bonne Saint-Valentin mon amour. Loin des yeux, près du cœur.




Ma belle , même si je ne suis pas romantique je profite de ce jour pour te dire que je t’aime.




Malgré toutes les distances qui nous séparent, et même à des kilomètres de toi, je te promets, je t’aime  plus que jamais. Nous fêtons la Saint-Valentin tous les jours.




Chaque jour tu me voles un sourire, et surtout tu remplis d’amour mon cœur je veux profiter de ce jour pour te dire combien tu es indispensable à mon bonheur Bonne Saint-Valentin mon Poussin.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved