lundi 1 février 2016

poème d'amour musical

Un extrait de poème d'amour en vidéo sur un poème musical !!

Cette insomnie est comme un rêve
Ou quand je te vois je me love
En position… fœtale, une trêve?
Je n’attends plus… que tu me sauves… "la suite sur le vidéo"

poème d'amour musical: Cette douce harmonie

A vous, je viendrai murmurer aux grès du vent
Tous mes beaux sentiments que vous aimez tant
Glisser à votre oreille ces mots avec tendresse
Et vous faire tournoyer votre esprit en ivresse
Dans un baiser des plus tendres je vous réciterai
Du bout des lèvres la plus secrète de mes pensées
Dans la douceur je viendrai vous enivrer
Telle la vanille d'une gourmandise savamment dosée
Je viendrai embaumer et réconforter votre coeur
Sous mon amour parfumé de vos bras en laceurs
Puis viendrai déposer de toute ma candeur
Cette douce harmonie de ma belle âme en fleur...

poème musical amour infini

Dans les profondes eaux, je viendrais te bercer !
Je te ferai écouter mon cœur battre en secret
Car pour toi j'ai choisi... de mourir d'amour!
D'être ce doux sentiment qui m'emporte chaque jour
Je viendrai dans tes bras me réfugier au calme
Aux profondeurs des mers qui agite la lame
de cette vague de silence, je te donnerai ma vie…
Dans l’écume de mon corps mon amour infini
Mais sans un bruit de font, sans les larmes de mon cœur
J’échouerais ma raison dans la couleur des fleurs
Qui flottent à l’horizon rejoindre ton bonheur
Je serais cet homme qui te fera oublier tes peurs …
image poème d'amour musical

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved