mercredi 24 février 2016

Joyeux anniversaire que du bonheur et de reussite

Aujourd'hui c'est anniversaire de vos proches. Nous lui souhaitons joyeux anniversaire que du bonheur et de réussite.  Vous voulez lui envoyer un SMS de "joyeux anniversaire" alors voila quelques bonnes sms d'anniversaire pour vous aider.
Joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire que du bonheur 

Bonne Fête, une fête haute en couleurs et une année fertile en événements, des projets, du nouveau, des coups de cœur, de l'amitié, du plaisir, de l'enchantement, voilà ce que je te souhaite pour ta fête.

Mon cher frère, adieu les 400 coups en culotte courte aujourd'hui tu prends un an de plus félicitation pour ce bel anniversaire.

Ce jour restera toujours gravé dans nos cœurs car c’est celui où tu naquis : joyeux anniversaire à notre fils chéri que cette année de plus t'apporte sagesse, réussite et félicité.

Nous vous souhaitons nos meilleurs souhaits et vœux de bonheur pour cette année qui commence que l'amour, la santé, la réussite et l'argent soient au rendez-vous et surtout que nous puissions rester en contact car vous nous manquez beaucoup meilleurs vœux à toute la famille.

Nous te souhaitons un joyeux anniversaire nos vœux de bonheur profonds et sincères beaucoup d'amour et une santé de fer un joyeux anniversaire nous te souhaitons un joyeux anniversaire pour que t'aies tout bon pour l'année entière la réussite et la joie que tu espère un joyeux anniversaire.

Je te souhaite en ce jour d'anniversaire beaucoup d'amour, du bonheur et plein de beaux moments partagés avec ta famille et tes amis bon anniversaire.

Les amis sont toujours là pour vous rappeler votre âge donc pour te rendre service, je te souhaite un bon anniversaire.

Joyeux anniversaire tu es un grand garçon maintenant sois gentil avec tes parents qui te gâtent tant mais surtout profite  bien de cette journée, amuse-toi bien plein de bisous de ta marraine qui t’aime.

Nous te souhaitons de la joie et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié des amis et cadeaux pour te plaire et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.

C'était surement pluvieux le jour de ta naissance mais ce n'étais pas de la pluie car le ciel pleuré d'avoir perdu son plus beau ange bon anniversaire.

Comme je suis chanceuse d'avoir un amour qui a un sens de l'amour à toute épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour joyeux anniversaire, mon chéri.

La vie est souvent remplie de merveilleuses surprises que les aspirations les plus grandioses se réalisent, et que ce jour se compose de joies exquises bonne fête.

Mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie joyeux anniversaire.

Bon anniversaire mon amour mille vœux de bonheur pour cette nouvelle étape je pense très fort à toi, tu me manques.

Pour ma femme, que j’aime du plus profond de mon cœur, je t'envoie toute mon affection et je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire.

Tout le monde te souhaite un très bon anniversaire par le biais de ce sms un an de plus c'est un pas vers la sérénité vers la perfection en quelque sorte mais ne change pas tu es déjà parfaite.

Pas de douleur, pas de malheur, une vie en bonne santé pleine de bonheur et d'amour pour une personne de valeur, c'est ma façon de te dire joyeux anniversaire.

Mes vœux les plus sincères pour ton anniversaire que du bonheur a toi et ton petit cœur mes vœux les plus sincères pour ton anniversaire que du bonheur a toi et ton petit cœur.

Les roses que tu as rassemblées dans le bouquet de ta vie, puissent-elles former un bouquet d'épanouissement puissent les fleurs de l'amour accompagner ta vie et voir tous tes vœux s'accomplir joyeux anniversaire.

Je te souhaite tout le bonheur du monde anniversaire

Carte joyeux annif 
Joyeux anniversaire que du bonheur

Carte joyeux annif 
carte Joyeux anniversaire que du bonheur et de reussite

Carte joyeux annif 
Message Joyeux anniversaire que du bonheur et de reussite

Carte joyeux annif 
Texte Joyeux anniversaire que du bonheur et de reussite

Carte joyeux annif 
SMS Joyeux anniversaire que du bonheur et de reussite

Carte joyeux annif 
SMS Joyeux anniversaire

Carte joyeux annif 
Message Joyeux anniversaire

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved