jeudi 25 février 2016

je suis tomber poeme d'amour

Le jour ou l homme sans avouer ... un tous .... déclare sa véritable et sincère flamme amoureuse...... Sera le jour ou la femme avec ses multiples tentatives retrouvera une épaule protectrice et un amour vrai réel baser sur un lient en puissance complicité a deux

Le bonheur étant un état (que l'on dit éphémère) mon bonheur à moi, c'est être toujours en état "d'amour" (que l'on dit éternel)
En quatre vers,, description d'un état qui chez moi est permanent.
D'un seul effleurement j'ai touché le bonheur
Et cet embrasement qui étonna mon coeur
Eclaira tant mon âme d'amour et de chaleur
Qu'il alluma la flamme jusqu'à ma dernière heure.



Elle croyait et pourtant on lui a si souvent fait Mal, on lui a si souvent fait couler ses larmes .. Elle ne voulait que donner
mais recevoir a priori, était trop demandé..
Elle croyait à l'amour, à la tolérance, au partage, à la confiance. Entière, impulsive, mais tendre et douce, elle préférait donner plutôt que de recevoir. Elle aimait rire, mais elle pleurait facilement, de colère, de tristesse, d'émotion. Mais aujourd'hui je pars quelques jours me ressourcer vers ma méditerranée car.. Je suis fatiguée des gens qui rejettent leurs responsabilités sur les autres pour se déculpabiliser,fatiguée de la fausseté, la lâcheté, la jalousie et les non dis ....Fatiguée de ces gens qui ne se préoccupent que de leur amour propre, leur fierté et leur image à soigner ..Je les laisse face à leur miroir .
Entre le pardon et la vengeance...
Moi voyez vous ..J'ai choisis l'indifférence ...A très vite ..

T'aimer sans fin...poeme

Sans attendre demain je viens prendre ta mai
Je t'aime et c'est certain tu seras mon destin,
Tu en créeras la trame de bonheurs et de drames
Tu seras mon sésame pour faire vivre la flamme.

Et tous les poèmes d'amour à dire que je préfère écrire
Feront un avenir de si doux souvenirs,
Je ferais ton bonheur coeur en apesanteur
Et passeront les heures dans ta douce chaleur.
Quand nos cœurs seront lourds de tant et tant d'amour
Entre soie et velours nous aimerons toujours,
A nos derniers instants je veux tout doucement
T'aimer très tendrement jusqu'à l'oubli du temps..

Elle était de ces gens qui se donne en aimant
Elle disait tout le temps aimez-vous tous, vivants.
C'était dans la nature qu'elle abattait les murs
Qui l'enserraient si dur, c'était comme une morsure.
Plus que tout autre chose elle avait une cause
Pas question d'une pause, il lui fallait sa dose,
De douceur et d'amour qu'elle partageait toujours
Avec tous les coeurs lourds,sans jamais être à court.
Pour elle la reine des fleurs c'était celle des seigneurs
C'était le lys blancheur, fleur qui touchait son coeur,
Sa chevelure rousse, sa petite voix si douce
Allongée sur la mousse, au fond de sa cambrousse.
Elle était sans colère, combattait la misère
Gardait son âme fière et aimait tant la terre,
Quand s'éteignit sa flamme on pleura la belle Dame
On libéra son âme sans faire de mauvais drame.
Chacun posant sur elle un lys sur ses dentelles
Tel un être irréel elle paraissait si belle,
On lit l'ultime message qui ne se veut pas sage
Et s'éclaire les visages à la fin de la page.
Quand commence enfin sa musique satin
Qu'elle écouta sans fin tout au long du chemin,
s'envole à tire d'aile son âme comme l'hirondelle
Et elle danse la belle, le "Boléro de Ravel".
je suis tomber amoureux(se) de toi poeme

Ce matin en marchant dans le jardin , une fine rosée était posée sur les feuilles , je suivis le parcours d'une goutte d'eau , a regarder c'est si beau , elle descendait comme une caresse sur la peau , transparente , étincelante , puis comme dans un dernier soupir elle tomba , s'évapora , dans la douceur du printemps , j'imagine cette goutte d'eau glissant sur ta joue , ton cou , voyageant sur toi un peu partout , délicatement avec ma main et avec beaucoup de soin , je la recueille pour lui faire continuer son chemin sur ma peau , me faisant frissonner et avec toi partager ce moment merveilleux , nous rendant heureux et très amoureux !

J'ai pris le chemin du bonheur en te donnant mon coeur , j'aimerai prendre ta main et chaque matin , la garder serré pour te faire ressentir mes sentiments , ils sont de plus en plus fort chaque jour et puissant , tu es dans ma tête chaque nuit et tu m'accompagne toute la journée , te dire je n'ose , te l'écrire je peux , mes poèmes d'amour respirent tout l'amour que tu m'inspires , les mots vont voyager pour te trouver et sur toi se poser !

J'imagine un ciel étoilé, la lune pour éclairer la plage en plein été , toi et moi entrain de se promener nos mains serrées l'une contre l'autre ne voulant se séparer , un moment merveilleux et tellement chaleureux , une douce chaleur emplit mon coeur , c'est une fontaine de bonheur qui nous envahit pour ne plus se séparer , ne plus se quitter, ,,, je t'aime mon amour

Donnes-moi de l'amour juste une heure juste un jour
Et là dans mon coeur lourd il restera toujours
Donnes-moi du bonheur coeur en apesanteur
tu auras ma douceur tu auras le meilleur,
Donnes-moi de ton temps pour être un bon amant
Ainsi tout doucement ce sera passionnant
Aimes-moi comme tu sais crois-moi je t'aimerais
Même si c'est imparfait moi je te le rendrais.

toi..qui es si loin..
en cette nuit du 5 juin..
une nuit fraîche..
la veille du mois du jeun..
il a plu aujourd'hui sur Tunis..
ma chambre est noire..
comme mes jours sans toi..
un vide se creuse en moi jour aprés jour..
il y a trop longtemps que je t'ai pas écrit..
ne pense pas que je t'ai oubliée..
non jamais..
mais écoute moi..
je voudrais te dire..que
j'aimerais entendre ta voix..
elle résonne encore en moi..
une voix tendre..
rappelle toi tes poème d'amour pour moi..
quand je m'ennuie toute seule..
je relis..et je relis sans arrêt..
juste sentir l'odeur de tes mots..
qui m’enivrent..
rappelle toi..
tu me disais..
J’aimerai être à tes cotés..
trouver les poèmes magiques..
pour apaiser tes soupirs et tes larmes..
t’offrir un monde magnifique ..
dont plus jamais tu ne souffrirais.
Sèche tes larmes mon ange..
que ce soient celles qui coulent à l’extérieur ..
comme celles qui te rongent à l’intérieur...
Laisse moi te tendre la main..
te serrer fort contre moi ..
et te donner toute la chaleur de mon cœur...
maintenant que je suis sans toi..
seules les échos de ses mots m'accompagnent..

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved