mardi 12 janvier 2016

Texte d'amour tu me manque


Texte d'amour tu me manque


Ces mois m’ont appris l’amour et cela ne serai jamais arriver sans toi. Tu me manque ma chérie




Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.




Bonjour, non bonsoir, non bonne nuit. Peut importe. Le temps passe trop lentement. Tu me manque trop mon amour




La terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime




Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien tu me manque




Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste de ma vie .tu me manque énormément mon amour




Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’as ébloui. La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour. Tu fais battre mon cœur a chaque regards, Je t’aime à ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours. Tu me manque mon amour.




Chaque jour que tu es loin de moi, mon cœur est en manque. Mais dès que tu reviens, ma grande joie revient. Malgré la distance a toi je pense un peu plus tous les jours. Je t'aime mon amour.




Tu es une perle rare, un soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur, ta présence me manque reviens moi vite mon petit ange.




Si seulement tu pouvais voire dans mon cœur tu verras que tu es la reine de ses lieux, je baigne dans ton amour, un amour qui ne fanera jamais. Tu me manque mon amour.




J’ai besoin de toi dans ma vie … j’ai besoin de toi comme les plante ont besoin de l’eau… tu me manques énormément… reviens moi vite, je t’attends…




Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.




C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.




Si une seule étoile pourrait tomber à chaque fois que tu me manques il n'y aura plus d'étoile dans le ciel ce soir, parce que tu me manques.




Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur.


Texte d'amour tu me manque


Tu me manques trop ma chérie. Mon cœur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.




Mon amour je t’envoie un appel au secours parce que la vie sans toi n’est pas belle, tu me manques tellement mon amour.




Toute la journée à toi j’ai pensé comme une âme en peine qui cherche celle qu’elle aime. Tu m’as trop manqué mon amour…




J’ai juste envie de pleurer quand je pense vraiment à toi et que je me rends compte à quel point tu me manques.




Tellement tu me manque, je regarde mon portable toutes les deux minutes pour voir si j’ai reçu un SMS de toi. C’est trop dur pur moi d’être loin de toi. Je t’aime. Si tu m’aimes autant que je t’aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur quant tu n’es pas avec moi. Tu me manques mon cœur.




Sais-tu ce qu’il m’arrive ? J’ai le mal de toi, de tes câlins, de ta tendresse, de ton sourire. C’est un grand vide que je ne parviens pas à combler. Tu me manques énormément.




La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos coeurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.




Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.




Je ne veux jamais te laisser partir, tu es le gardien de mon destin, le spectateur de mon cœur, je suis tellement reconnaissante que tu sois dans ma vie, j'ai tant de joie, quand je pense à toi un grand sourire traverse mon visage, je vis ton amour, je suis tellement accro à toi bébé tu es tout pour moi.




Ton sourire me faisait fondre, tes yeux étaient pour moi les plus beaux du monde, ton regard si intense me faisait sourire et je pouvais le regarder des heures, dans tes bras je me sentais heureuse, je t'écoutais respirer et cela me relaxait, j'étais si bien que je voulais que ça dure une éternité




Une demande: fais attention à toi un souhait: ne m'oublies pas un mensonge: je ne t'aime pas une vérité: tu me manques




Je tremble chaque fois que tu n'es pas là que l'instant est proche du moment où tu te rapproches




Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!




Dans chaque pierre, dans chaque feuille de chaque arbre, dans chaque battement de mon cœur, chaque souffle que je prends je te sens toujours au fond de mon âme tu me manques.




Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi… c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved