mardi 12 janvier 2016

Mon rêve

Mon rêve... 
Tu m'as apparu un beau jour, 
Comme un rêve. 
J'avais si mal au cœur, 
Tu m'as apportée l'amour, 
Et ton cœur de troubadour s'est offert à moi.
Belle image de rêve 2016
Ma peur des lendemains, a laissé une brèche,
Pour te permettre de m'enlacer dans tes bras.
Ton sourire m'emporte loin des tracas,
Tes bras me réconfortent comme une douceur.
Tes paroles si tendres à mes oreilles,
Chantent comme un oiseau,
Une mélodie d'amour,
Qui me transporte loin de ce mal
Qui me tue peu à peu.
Tu me fais découvrir chaque jour d'avantage ;
Bercer par ton amour, ta tendresse,
Je me baigne dans cette eau limpide,
Qui coule dans mes veines,
Et dont je n'arrive à me rassasier,
Tant mon amour pour toi,
Grandit chaque jour d'avantage.
Ne pouvant plus m'en passer,
Comme une drogue.
Mon lien pour toi, et mon amour,
N'osent croire,
Une union éternelle, à jamais tous les deux.
* * *
UN POÈME DOMINIQUE ELVIRA  
© FRANCE 2016

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved