jeudi 28 janvier 2016

Texte d'amour pour son copain



Texte d'amour pour son copain


L’une des raisons pour laquelle je suis tombé amoureuse de toi est que tu m’as toujours souris sans raison.




Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.




J'ai longtemps cherché quel avait été le plus beau jour de ma vie mais je me suis rendue compte chaque instant passé avec toi était la plus belle chose de ma vie.




Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime.




J'ai beaucoup d'amis avec qui partager mon temps, mais avec toi, je peux aussi partager mon cœur. Je t'aime ! 




Mon chéri je t'aime tu ne peux pas savoir a quel points une secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivre, tu illumine ma vie.




J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orpheline sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime.




Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie.




Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.




Je n'ai pas besoin de respirer, parce que je respire ton air, je n'ai pas besoin de rêver, car tu es mon seul rêve, je n'ai pas besoin de parler, parce que mes mots sont les tiens, je n'ai pas besoin de vivre, parce que ton amour c'est ma vie.




Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.




Je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi, je stopperai chaque seconde car chaque moment avec toi, je le veux infini.




Chaque jour loin de toi est un jour heureux en moins dans mon existence; J'espère te rejoindre bientôt.




C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un sms. Mon amour est trop fort pour un simple message.




Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.




Ce ne sont que des mots, mais je t'aime est celui qui me paraît le plus juste pour ce que j'ai à te dire. Je meurs d'envie de le crier au monde entier et de prouver que notre amour peut être plus fort que tout, malgré ceux qui voudront nous mettre des bâtons dans les roues




Mon coeur te dit je t'aime, Mon esprit te dit j'en rêve, Mais toi, je crois que tu ne le vois pas...




Avec toi je peux envisager l'avenir Car tu es celui que je cherche depuis longtemps Avec toi je n'ai pas peur de vieillir J'ai l'impression de te connaître depuis la nuit des temps




Je n'en peux plus de tes grands sourires, de ton bonheur que tu m'exposes tous les jours... Putain, mais pourquoi c'est pas avec moi que tu veux être heureux !




Toutes les nuits je pense à toi, toutes les nuits je rêve de nous deux. Toutes les nuits je pense à toi. Tout près de moi je nous vois tous les deux




Tu sais quoi ? Sans toi, ça va mal. Même si on se disputait, ça allait déjà mieux, parce que je savais que tu étais là...




Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments et qu'on ne prends pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l'occasion.




Un seul regard m'a suffi à t'aimer, une seule de tes paroles suffit à me rassurer, un seul de tes gestes suffit à me sentir désirée. C'est ça, l'amour : se comprendre sans se parler, parfois. Mais aujourd'hui, j'ai aussi envie de l'inscrire sur papier, trois mots qui sont forts et sincères : je t'aime.


 


Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.




Tu es la seule personne de ma vie qui occupe mes pensées et je t'aime




Toi mon cœur  mon amour  ma joie  je te dis ces quelques mots en pensent à toi  je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi  à chaque moment  à chaque instant  je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà  alors toi mon cœur  accepte moi  prends moi dans tes bras  embrasse-moi une dernière fois.




Mon amour Je t’aime de tout mon être. Tu comptes plus que tout au monde pour moi. Je veux pas te perdre. Tu m'apportes tant de bonne chose. Tu sera toujours dans mon cœur mon ange. Je sais que je suis pas facile a gérer mais bon.. Je t’aime VRAIMENT & SINCÈREMENT du plus profond de mon cœur.




Si le destin fait son choix, j’aimerai que ce soit toi, je ferai de toi mon roi, je te couronne de joie, ton amour , sera ma loi, ensemble on tracera notre voie, le ciel tu l’auras au bout des doigts,et c'est mon rêve à moi, que je veux réaliser une fois mais rien qu’avec toi, mon amour où que tu sois,prie dieu pour qu’il entende nos voix. 




Même si je crie même si je pleure même si j’ai mal, rien ne sera aussi fort que cet amour que je te porte et même si le monde disparaissait et que la vie devenait la mort, moi je t’aimerais encore




Je veux vivre dans une planète limité par tes bras, éclairé par tes yeux, dirigé par ton charme ou les habitants sont toi et moi. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved