mercredi 27 janvier 2016

Poème amour entièrement romantique

Ce matin, un bonjour pour vous dire que quelque part, il y aura toujours une personne qui veille sur vous... quelqu'un ou quelque chose, une âme douce ou un signe..et ces poèmes d'amour sont touts pour vous.

Un poème amour car y'a un Ange dans ma vie...

C'est Toi, c'est moi et c'est nos sentiments... 
De sa voix qui me hante
A son corps qui me tente.
De sa peau sur la mienne,
Mes mots qui la retiennent!
Elle est ma délivrance 
D'une douce attirance.
Vive, agile d'esprit 

Tu te rappelles quand tu essayais de me rassurer! Tu écrivais des poèmes amour par milliers, et cette phrase d'amour que tu m'avais écrite! "Toi qui doutais que je t'aime... je l'ai écris alors souris"! Elle tourne dans ma tete et j'y repense... je ne demandais pas si tu m'avais aimé... je suis certaine que tu m'as au moins ne serait-ce qu'aimer une seule seconde... peut-être qu'a cet instant tu croyais m'aimer.. non ce que je voulais c'est que tu me montres que tu allais continuer a m'aimer même dans quelques années... ça tu ne l'as pas tenu... on se l'était promis... les promesses se délient...

Déesses de l'amour

Poème amour entièrement romantiqueDélicieuses
Amoureuses
Elles s’accrochent
Se rapprochent
Elles s’admirent
Se désirent
Chaque jour
Chaque nuit
De l’amour 
A l’infini
La passion
Les dévorent
La fusion
De leurs corps
Les emportent
Les rend plus fortes
Elles s’imprègnent de leurs chairs
Chaque minute que dieu leurs a offert
Elles se respirent 
Se laissent envahir
Par cet amour qui les unit
Chaque jour, chaque nuit

La faute à Cupidon
C'est à toi Cupidon que je dois cette leçon
J'ai perdu la raison dans cet amour passion,
Je m'étais bien promis que toute cette folie
Ne serait plus ma vie, mon cœur bien à l'abri.
Mais toi petit farceur tu fais fi de mes peurs
Tu réveilles mes ardeurs tu rallumes mon cœur,
Tu fais ton petit tour, coup de cœur coup d'amour
Tu ramènes les beaux jours et mon cœur brûle d'amour.
C'est ta faute Cupidon si revient la moisson
Tu m'offres un plus beaux poème amour et d'abandon.

Sera sublime
D’être l'intime
Même si
je le sais
Que c'est magnifique
Si l'amour romantique
Entre tes jambes
Je vois et je tombe
Envoie moi ta douceur
Envoie moi ta photo
Je veux que le beau
De ton corps charmeur
Ma belle
Si rebelle
Viens à moi
Mon émoi
Je te veux si nue
Ma jolie charnue
Alors bienvenu
Corps tout nu.

C’est au milieu d’un rêve, au milieu de ma nuit
Dans le noir si profond j’ai tendu mes deux mains 
En cherchant bien sur ton visage qui me sourit
Et qui sait m’apaiser et me faire sentir bien
Alors du bout des doigts j'ai ainsi commencé 
Sous tes paupières closes qui doucement m’aimantées
Par dessiner tes yeux hypnotiques aliénés
Ou dans l’iris satiné je viendrais m’y plonger
J'ai crayonné ton souffle au milieu d'un silence 
Celui qui me chauffe au murmure de tes poème amour doux
Qui sait fleurir ma bouche déposant tant d’essence 
De parfum envoutant au cœur de mon esprit fou
Quand seule abandonnée au milieu de mes draps 
Je les ai entendus chuchoter ton poème amour
M'emportant dans l'élan de tendresse et d'émoi 
Pour enfin sentir ta présence de velours
Et j'ai dessiné chacun de tes gestes d'or 
Ou comme une marguerite tout en délicatesse 
Tu viendrais effeuiller chaque parcelle de mon corps 
De tes doux sentiments emplis de ta tendresse...

Largeur fois longueur , donne la superficie 
Si fois la profondeur 
Ça sera volume ainsi , distance et surface 
Pour avoir l'espace 
Voir en perspective, la plage et la rive 
La terre et le ciel 
Le monde, le réel !, autant les mathématiques
Il y a dimensions romantiques 
Qui sont des vers 
Ouvre âges d'art , rien ne se perd 
Même sera tard 
Mais viendra le jour, l'amour fait son tour.

Quand sous le sol pleureur, rappelle toi cet instant
De silence et d’amour dans une réflexion
Battaient fort nos deux cœurs sous de vrais sentiments
Ressenti un beau jour face à notre passion
Souviens-toi tous nos sens s’étaient mis en action
Ma peau, ses tremblements dont j’ignorais tout ça
M’avait pris tout entier comme une révolution
Pour finir en secret m’envoyer dans tes bras…
La douceur de tes yeux qui m’enivraient déjà
Voguait sous tes paupières puis tout contre ma joue
Tiède comme le vent qui emportait ta voix
Au soleil d’été, nos deux âmes étaient flous…

Venez me hanter. . .
A ma bouche j'ai le souvenir de votre nom
Que vous m'avez tatoué à notre premier baiser
A votre sève au goût de miel délicieux bonbon
Ce sentiment romantique s'emparant de moi à jamais
Au plus profond de mon être j'ai senti votre poème amour
Mon cœur s'emballant sur une symphonie passionnée
Comme le chant d'un oiseau ravi par les beaux jours
A la chaleur de votre corps je me suis dénudée
A la douceur de votre regard je serais capturée
Au creux de votre torse enflammé je succomberais
Et vibrant de toute mon âme d'un sentiment inexpliqué
Et depuis ce jour votre présence en moi vient me hanter
Poème amour entièrement romantique

Nu dans les draps froissés de ce lit, allongé,
J'aimerai tant ressentir le parfum de ton corps,
Et venir caresser contre toi ta beauté
Qui me guide au chemin de tes bras sans effort
Ainsi dans la pénombre à nos âmes éperdues 
Nous frôlerons la lumière sur ces poème amour émouvants
Qui racontent l’histoire que l’on a aperçue
Une soirée de décembre un poème amour sous le vent
Dans cette chambre d’hôtel, nos deux corps allongés,
Ont laissé derrière eux les sourires des anges
Un parfum de sueur, une poussière étoilée 
Que le ciel dans nos yeux a laissé en échange...

l'apparence n'est rien..
d'un jolie regard , je montre mon vrai visage.
transparence se révèle.
ce besoin que de t'appartenir , m'appartient 
rien qu'un instant.
de toi à moi.
ce besoin de le dire.
de le faire tendre attendu.
ce besoin d'être, n'être 
que de renaître de toi..
est la plus belle des histoires.
qui envahit mon âme.
cette chaleur qui me heurte .
ce froid qui me frôle.
douce caresse.
c'est ce besoin de toi.
là tous près de mon coeur..
l'amour est la douceur d'une torture qui envahit le coeur..
à le faire palpiter autant que la peur..

Il est tôt, sur les toits, la nuit dessine encore 
Quelques ombres argentées d’une lune endormie. 
Mon amour se réveille et déjà nos deux corps 
Se frôlent peau à peau, se retrouvent sans bruit.
Sur la fenêtre nue la buée me rappelle 
Les fous rires étouffés de nos jeux interdits, 
Quand mes mains inspirées se font tendres et rebelles 
Pour attiser le feu de ses moindres envies.
Et je ferme les yeux pour mieux me souvenir 
Du désir infini qui m’étreignait la veille, 
De toutes nos caresses et de tous nos soupirs, 
Et puis de son regard juste avant le sommeil.
J’avais rêvé l’amour comme une symphonie, 
Concerto pour violons et piano à deux mains, 
Et voilà qu’aujourd’hui je savoure l’harmonie 
De deux âmes égarées sur le même chemin.

Bonsoir ma chère
ça va, je l'espère
Si je t'écris en prose
c'est que je m'impose
Autant un écrivain
Qui pense si logique
Pour être si sain
Dans ses pensées
Et diriger les idées
Mais si je t'écris en poésie d'amour
Si que je ressens 
Ces sentiments
Qui sont partie de ma peau aisée
Qui auront une seule logique
D’être entièrement romantique
Et même si
La pensée
Présente à travers les vers
Effectivement qu'elle sert
A apparaître 
Et faire paraître...
Le seul ressenti, l'unique
Celui le plus magnifique.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved