dimanche 17 janvier 2016

Texte d'amour beau


Texte d'amour beau


Je rêve d'être éternellement à tes cotés. S’imprégner d'une personne, c'est comme... Comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui.




Moi, ce que je voulais, c'était de partager la vie avec toi. Au fond, je crois Que ça n'est rien d'autre que ça, l'amour: l'envie de vivre les choses à deux, en S'enrichissant des différences de l'autre.




Prends-moi par la main, sil te plait ne me lâche plus jamais jamais je voudrai te serrer encore et encore, jusqu'à ne plus savoir si je suis toi ou moi, me blottir dans tes bras sans baisers ni paroles, oublier qui je suis et n'être plus qu'à toi.




Les années qui passent laissent des traces sur nos visages et des cicatrices sur notre cœur. Mais les années qui passent nous rendent meilleurs et plus conscients de l’importance de vivre pleinement sa vie en se centrant sur l’essentiel : l’amour et l’amitié.




Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t'aime 




Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur. J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre. 




Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange .




Tu dis que tu aime les fleures et tu leur coupe la queue,tu dit que aime les chiens et tu leur mets une laisse,tu dit que tu aime les oiseaux et tu les mets en cage,tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur. 




Ton sourire est beau. ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau. 




Je suis la fleure de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras..




Si tu es sensible à mon affection donne moi un peu de chaleur, et ne me laisse pas me noyer dans une mortelle inquiétude. 




Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se lève et prend la relevé , et le moment venue je prendrai soin de toi 




Si dans ma vie je devais faire le choix D'un souhait que se réaliserait ....Je choisirais de connaître ton être intérieur: Ce cœur qui bat en toi




Si tu pouvais me toucher à cet instant mon amour Ton coeur pourrait même en être brisé .... Tu saurais que mon cœur et le tien Sont deux à battre dans un seul ....




Tu es parfum léger et pluie tropicale, moment tendre de paix et simple odeur de pluie, regards presque affolée en belle jouissance et parure nacre sur mon cœur amusée. 




Tu es la plume de l'amour et le temps qui s'échappe, juste un souffle si court quand mes bras te font l'amour, la cascade lumineuse des mots qui tout explique et la belle retenue d'une larmes en aube de chagrin. 




Je tiens à vivre avec toi, Ô mon amour Sans détour,sans façon,sans illusion Heureux, comblé, content ma Dame Pleinement parmi tes brillants rayons.




Je veux que tu me donnes la clef de ton cœur, Je veux que tu m'offres ton âme sans doute ni peur,




Entre tes bras s'existait déjà un monde rêveur qui nous appelle à tout moment de récupérer en douceur la pureté de l'instant, là au sommet d'un beau univers...




Chaque parfum que je respire Me vient de toi, copier-coller. Tu étais l’homme de mes soupirs, Je ne parviens pas à t’oublier…




Parles moi encore d’amour Encore une fois, fais-moi rêver, Brilles comme l’astre de mes jours Je veux me fondre dans tes baisers.




Ramènes moi à la vie, sans toi je ne peux plus respirer. Réveille-moi de ce terrible cauchemar où je suis sans toi.. Je n'arrive pas à me réveiller, que se passe t-il ? Maintenant tu es loin et tu me laisses dans mon éternel cauchemar. Pour toi j'aurai fait n'importe quoi !J'aurai donné ma vie pour te sauver..Mais tu m'as laissée périr dans le désespoir.




Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!




Je ne t’aime pas avec mon cœur mais avec mon âme,car un jour mon cœur cessera de battre, tandis que mon âme brulera toujours pour toi…




Je suis passée à côté d'un ange qui ma demandé: C'est quoi ton vœu ? je lui ai répondu: ça serait d'être à côté de la personne qui lit en ce moment ce message...




Je suis partage entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours.




Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune a leur tour te diraient combien je pense a toi.




Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait, te quittera pour celle qu'il aime.




Il y'a beaucoup de mots doux et tendres mais ce qui touche vraiment ce sont les mots qui sortent sincèrement du cœur




C'est seulement que les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved