dimanche 17 janvier 2016

Mon Épouse, ma Reine

Chaque jour qui passe , 
chaque minute j'entend le son de cette flûte 
le doux murmure des chutes

la caresse des vents
valse des fleurs joie du cœur 

inestimable diamant 
douce maman

mon parfum flamboyant
mes yeux larmoyant 

meilleur testament 
coulant sur mes joues

même si je vois flous
je sens ton parfum si doux 

je sens ta passion 
t'aimer c'est ma mission

te chérir est mon devoir 
ma vie , mon espoir

ma réussite , ma gloire 
sans toi le temps s’arrête

il n’y a plus de fête 
je deviens fou , je perd la tête

je ne suis plus un homme mais une bête 
je perds ma quête 

chaque aube , chaque matin
je sens mon cœur carmin

battre si tu le touches par la main 
mon diamant vermeil 

hante mon sommeil 
gouverne les terre et les pleines 

de l’éternel Éden
mon épouse , ma reine

Couple amoureux noir et blanc en image
MON ÉPOUSE, MA REINE
Tous droits réservés © SAMI 
Tunisie 2016

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved