mercredi 13 janvier 2016

Souhaiter joyeux anniversaire a sa femme

Pour l’anniversaire de votre femme voici des messages d’anniversaire pour lui écrire un mot d’amour en ce jour exceptionnel.


Souhaiter joyeux anniversaire a sa femme 


En ce jour spécial de ta vie  je tiens à te dire combien Je t'aime.
 Joyeux anniversaire  ma chérie!

Je t'aime mon amour
Je t'aime pour toujours
Je t'aime à la folie
Joyeux anniversaire ma vie

Si tu vie 100 ans  je veux vivre 100 ans-1 pour ne pas vivre sans toi.

Je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires et que tous tes vœux s’exaucent. Je t’aime.

En ce jour merveilleux  je te souhaite le meilleur que la vie doit offrir.
 Joyeux anniversaire.

Mon Amour  je te souhaite un très bon anniversaire  tu es ma source de bonheur tu m’apporte la douceur et tu remplis mon cœur d’amour.

Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. Joyeux anniversaire.

On dit que l’amour n’as pas d’âge. Je t’aime maintenant et je t’aimerais demain. Bon anniv mon cœur. Joyeux anniversaire mon cœur .

Pour ton anniversaire  Mes vœux les plus sincères  Du fond de mon cœur   Je ne te souhaite que du bonheur

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved