lundi 4 janvier 2016

Sms d'amour d'excuse

Sms d'amour d'excuse



sms d'amour pour s'excuser

Mon amour je vous demande pardon . Chérie, s'il vous plaît pardonnez mes fautes . Je m'excuse pour l'infidélité ... Je suis désolé j'ai triché sur vous. Ce message d'excuses ne vous pardonnez mes fautes et mes défauts !



sms d'amour pour s'excuser

Je te demande pardon, je reconnais mes erreurs, je n'ai pas la solution, pour retrouver notre bonheur, je me suis noyé dans tes larmes de douleur, je voudrais que tu sois mon maître nageur, je pleure comme tu as pleuré ma soeur, je meurs comme a saigné ton tendre coeur



sms d'amour pour s'excuser

Je te demande pardon, ce que j'ai fait était irraisonné et impulsif. Je ne voulais te blesser d'aucune façon. Désolé de t'avoir fait souffrir.



sms d'amour pour s'excuser

Pardon ! J'espère que mon pardon ne se perdra pas sur le chemin de nos deux cœurs blessés. Laisse moi une autre chance...s'il te plaît.



sms d'amour pour s'excuser

Je sais que « désolé » ou « Je m'excuse » ne sont que des mots... Mais je les ressens sincèrement au fond de moi et il me font mal. Puis-je t'appeler pour en parler.



sms d'amour pour s'excuser

Parfois j’ai peur que nos sentiments changes, je repense à certaines choses, à certains messages que je ne fait plus et alors soudain un sentiment de douleur et de peine m’envahit. Quelques fois des larmes coulent au souvenir de nos moments paisible passer ensemble, dans tes bras … C’est comme ça que mon cœur me crie qu’il ne survivrait pas sans toi.



sms d'amour pour s'excuser

J'avais honte de ce que j'avais fait. Je n'ai pas d'excuse. J'ai fait ce que j'ai fait. J'assume l'entière responsabilité pour moi-même et mes actions... Je suis désolé... ça arrive !!!



sms d'amour pour s'excuser

On n'a craquer tous les deux, je ne tes plus vus, mais j'ai tant besoin de toi, le temps est si long sans toi, je te dit, reviens je t’aime 



sms d'amour pour s'excuser

Je suis désolée d'avoir commis une erreur, je sais que je t'ai blessé, je ne le referais plus, j'ai pris des mesures pour réparer du mieux que je peux et regagner ta confiance au fur et à mesure jusqu'à obtenir ton pardon



sms d'amour pour s'excuser

Chaque jour sans toi me fait tres mal 'ai tant besoin de toi Je te fais mal des fois je le sais bien Excuse moi



sms d'amour pour s'excuser

Mon ami, mon amour, je te demande pardon pour le mal causé Mille pardons ! Reçois ce petit message qui te prie de m’excuser Je culpabilise, j’ai honte, j’ai mal, que mes pleurs effacent ta colère T’avoir blesser, te voir pleurer est une douleur pour un ami sincère



sms d'amour pour s'excuser

Pardon, Je t'ai blessée... Je te prie, te supplie de m'excuser Je t'ai rabaissée... Je prie pour me faire pardonner Je t'ai aimée... Puis tu m'as détesté Tu m'as aimé... Puis je me suis détesté



sms d'amour pour s'excuser

Pardonne moi d'être comme ça, pardonne moi d'être si nulle avec toi, pardonne moi d'être si négative, pardonne moi de ne pas croire en moi, pardonne moi d'avoir été si égoïste, pardonne moi d'être toujours si triste, pardonne moi de ne pas voir la vérité en face, pardonne moi de toujours te décevoir, pardonne moi de t'aimer...



sms d'amour pour s'excuser

Pardonne, pardonne-moi ; tu es douce et généreuse, et moi je ne vaux rien Pardonnez ma peine secrète ; plaisirs, bonheur, j'ai tout perdu ! Vous jouissez, moi je regrette ; vous vivez, et moi j'ai vécu."



sms d'amour pour s'excuser

Je suis désolé , j'ai fait une erreur, je sais que je t'ai fait du mal , je le ferais plus , je prisdes des mesures pour réparer du mieux que vous pouvez et de regagner leur confiance, et d'obtenir le pardon



sms d'amour pour s'excuser

Désolé si vous pensez à nouveau… excuse si votre pensée, je ne dors pas… désolé si je vous vois quand je me regarda… désolé si je fréquente les endroits que vous fréquentez à proximité… désolé si j'ai enfermé dans mon coeur… désolé si je t'aime malgré ce que j'ai fait… désolé si vous fera toujours partie de ma vie…



sms d'amour pour s'excuser

Parce que l'amour est plus fort que tout, j'aimerais être près de toi en tout instant, vaincre les plus grands tourments, et rester avec toi, vivre l'amour fou.



sms d'amour pour s'excuser

Ton bonheur fait le mien. Te blesser c'est me blesser. Quand tu saignes c'est mon coeur qui saigne. Tes blessures sont les miennes. 



sms d'amour pour s'excuser

Petit sms qui te demande pardon, mes erreurs je confesse Chérie, je t'aime et je veux que notre amour jamais ne cesse 



sms d'amour pour s'excuser

Je t'ai blessée... Je te prie, te supplie de m'excuser Je t'ai rabaissée... Je prie pour me faire pardonner Je t'ai aimée... Puis tu m'as détesté Tu m'as aimé... Puis je me suis détesté



sms d'amour pour s'excuser

Je te demande pardon Je reconnais mes erreurs Je n'ai pas la solution Pour retrouver notre bonheur 



sms d'amour pour s'excuser

Mon amour je te demande pardon. Chéri je te prie de me pardonner mes erreurs. Je te présente mes excuses pour mon infidélité… Pardon de t’avoir trompé. Que ce message d’excuses fasse que tu pardonnes mes erreurs et mes fautes ! 



sms d'amour pour s'excuser

Jour & Nuit passe .. Ton absence me tracasse, je sais pas si je pourrais un jour faire face mais je sais que dans mon coeur tu as tjr la plus grande place.. 



sms d'amour pour s'excuser

Mon amour, je sais à tel point que tu es en colère. Ce que tu vas rencontrer à couse de ça n’est pas facile...J'espère donc, que tu saches combien je suis désolée pour tous… S'il te plaît pardonnes moi… 



sms d'amour pour s'excuser

J'ai fait une erreur et je m'en excuse. J'ai fait une faute, je sais que j'abuse Seras-tu me pardonner mes erreurs. Je t'ai fait mal et j'ai mal au coeur 



sms d'amour pour s'excuser

Mon amour, je m’excuse sincèrement pour mon comportement de tout à l’heure… J’en ai vraiment honte. En espérant que mon pardon ne se perdra pas sur le chemins de nos deux coeurs blessés…

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved