lundi 4 janvier 2016

Pourquoi ne puis-je pas l'aimer

Je n'aurais pu croire qu'elle m'aurait chaviré.
Mon cœur voudrait l'aimer.
Amour triste : je n'arrive plus à aimer

Quand je regarde dans ses yeux, je sais qu'elle me comprend,
Je sais que je la comprend.

Elle vient de me quitter en me suppliant de ne plus lui écrire.
Mon cœur tremble encore de son départ.

Elle me demande de ne pas l'attendre,
Mais mon cœur me supplie d'être patient.

Elle dit qu'elle m'aime mais pour combien de place il y a dans son cœur ?
Elle retourne dans ses bras.

Elle me laisse ici et me dit : je vais revenir quand je serai prête.
Elle me dit ne m'attend pas surtout.

Mon cœur tremble lorsqu'il entend de ne pas l'attendre.
Mon corps, mon esprit vibre à l'unisson avec elle.

Comment peut-elle me dire cela
Si son cœur dit m'aimer autant que le mien ?

Elle me fait du bien, elle me calme,
Elle me recentre dans cet univers de société désorganisé.

Pourquoi ne puis-je pas l'aimer ?
Pourquoi ne puis-je pas vivre ce bonheur
Qui était tout juste sur mon paillasson ?

Le Copyright  lolita (Vesso) © Canada 2016

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved