lundi 11 janvier 2016

SMS d'amour au téléphonne

Il a suffit quelques mots et SMS d'amour au téléphonne pour comprendre ces paroles d'amour conjuguées
A l'envie d'une voie à voir qui sonne,
Voix et douceur féminine joliment parfumées

Je pourrais t’aimer toujours.
Sans toi, mon cœur n’est plus qu’un muscle ordinaire, un organe utilitaire, qui à ton contact, se transforme en manège enchanté.
Quand tu pars, je m’éteins. 
Il n’y a que dans tes bras que je suis bien.

Les meilleurs SMS d'amours en français pour dire je t'aime mon amour

SMS d'amour par téléphonne mobile

SMS d'amour 1

Mon cœur ne fait que pleurer
Tous les jours tu vas me manquer
Je pleure ton absence
Le manque de ta présence
Tu es parti à jamais
Mais moi, je te promets
De t'aimer pour toujours
Avec le plus grand amour
A tout jamais au fond de moi
Je te dirais : je t'aime PAPA
PS : repose en paix, JE T'AIME 

SMS d'amour 2

Quand je te regarde dans les yeux
Je vois le pardon, je vois la vérité
Tu m'aimes pour ce que je suis
Et sa je le sais très bien, j'en suis sur
Tu es mon soleil, mon étoile
Tu es celle que j'aime
Moi sans toi, c'est pas réel
Je te l'avoue avec toi
Je suis comblé de joie
Et mon cœur se remplit de bonheur
Ensemble on a que le meilleur

SMS d'amour 3

Laisses ton cœur parler
Ne gardes rien au fond de toi
Tu te fais du mal
Et tu fais du mal 
Autour de toi
Sans t'en rendre compte
Si tu ne dis rien
Sache que les personnes
Qui t'entourent
Et qui te connaissent bien
Ressentent ton mal être
Et sont aussi triste que toi
En te voyant ainsi
Car ils aimeraient te venir en aide
Mais toi tu te renfermes dans ton monde
Efforces toi à te libérer 
Sors de ta bulle
Une bonne fois pour toute
Car tu ne mérites pas
De souffrir autant.

SMS d'amour 4

mon cœur n a pas cessé de t 'aimer je penses à toi la ou tu es la distance nous sépare mais tu es avec moi quelque part personne ne pourra prendre ta place ton absence a laissé un grand espace tu m as fait comprendre que pour être heureuse il faut appliquer cinq règles libérer son cœur de la haine libérer sa tête des soucis oublier toutes sortes de peines profiter de la vie donner de notre mieux pour faire le bien et moi je n ai pas besoin de ces règles c'est tu pourquoi? parce que tu m as offert la paie et la joie je suis heureuse parce tu es avec moi .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved