lundi 11 janvier 2016

Les plus beaux poèmes d'amour 2016

N’hésitez pas a partager votre beaux et délicieux poème d'amour avec les autres lecteurs en laissant un commentaire, merci .


Je l'ai croisé un jour, le soleil brillait...
Il y avait ce clocher qui chantait vers le ciel
Un sentiment nouveau qui en moi résonnait
Et qui me murmurait son prénom Michaël
Et depuis ce jour dit, la plume de mes écrits
Lui dédie sans relâche tout mes plus beaux poèmes d'amour
Et ma pensée me dicte quand je ressens l'envie
De lui dire dans ses rêves le son de mes je t'aime
Qu’il entende le souffle de ma voix l’appeler
Dans un profond écho jusqu’au fond de ses nuits,
Pour qu’il sente ma détresse et qu’il vienne m’enlacer
Dans ses bras protecteur ou enfin je prends vie…
Car longtemps j’ai été traversant les sentiers
A chercher dans le vent ce sentiment d’amour
Que j’ai trouvé en lui dans chaque mot mêlé
Au parfum de son cœur qui vient à mon secours
Car à présent je sais qu'espérer c'est aimer !
Que ma vie sans ses yeux c’est mon âme qui s’échoue
Cette rime de mon bonheur si un jour vous croisez
Les plus beaux poèmes d'amour 2016
Transmettez-lui sans peine de tout mon amour fou...


Toi et moi
C'est un amour partagé
On s'aime plus que tout
Notre relation est si fusionnelle
Nos mots sont vraiment sincères
Nos regards pleins d'amour et de douceur
Nous ne formons plus qu'un à présent
On s'aime de plus en plus, c'est évident
Chaque jour c'est toi et moi, c'est nous
C'est l'amour passionné et c'est le notre
Ensemble tous les deux
On est vraiment amoureux
Tellement joyeux et si heureux
Cela donne une harmonie qui ne peut que durer
Ce nous, c'est toi et moi uni pour l'éternité

J’ai rencontré Léa, ses yeux et son sourire,
Et depuis mes pages blanches ne pensent qu’à son prénom,
Ma plume à sa douceur qu’elle voudrait parcourir
Et mon cœur à pleurer à en perdre la raison.
Alors j’ai écrit les étoiles suspendues dans son ciel,
La lune et le soleil qui brillent au firmament,
Mes caresses qui l’appellent lorsqu’elles se meurent sans elle
J’ai écrit notre secret qui flirte avec le vent
Notre amour j’ai écrit sur la voûte des cieux,
J’ai écrit notre histoire sur le bord de la mer,
Nos baisers pleins de vie et même si elle le veut
J’écrirai nos fous rire aux dunes où l’on se perd
Puis j’écrirai des mots qu’on se dit tous les jours,
Si ce n’est pas assez j’en inventerai même,
Et quand j’aurai fini, pour écrire mon amour,
Je t’écrirai « je t’aime », pour finir ce poème d'amour.

La potion d'amour
Une goutte d'or
Qui caresse mon corps,
Une perle d'argent
Pour bouleverser les gens
Une pluie de diamants
Contre quelques sentiments
Une pépite de charbon
Parmi nos bonnes intentions
Un soupçon de sable
Dans chaque âme vulnérable
Une étincelle d'énergie
Puis laisser place à la magie
Voici la composition
De ma potion
Pour acquérir de l'amour
Plus résistant de jour en jour

Poème d'amour : Aimer, c'est simple comme compliquer

Normalement, il faut être au moins deux
Mais pour aimer une ou des personnes
Il faut d'abord s'aimer soi-même
Car si tu ne t'aimes pas
Comment peux tu aimer quelqu'un ?
Un sentiment, on le ressent
Il doit être vrai et sincère
Mais pas obliger d'être partager
Nous pouvons aimer
Mais pas forcément avoir les même ressenti
Aimer, c'est aussi de différente façon :
Il y a l'amour et là, c'est à deux
Il y a l'amitié et là, c'est à deux ou plusieurs
Les deux sont aussi beau
Et peut être aussi fort.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved