mardi 5 janvier 2016

poeme sur la femme

Je pense à cette femme qui renverse mon cœur...

A ses yeux qui m'attirent en mon âme solitaire
Comme un secret divin qui inhibe mes peurs
Je lui prendrai sa main, un baiser pour lui plaire...
J'aimerai doucement l'emmener avec moi,
Lui conter mes poèmes d'amour mes sentiments immenses
Et sans le faire exprès lui faire sentir l'émoi
Pour qu'elle palpe dans l'air le langage de ses sens...
Je lui ferai connaitre les horizons lointains
Et combattrai ses peines pour lui rendre le sourire
Tout en regardant le ciel, elle comprendrait enfin
Que mon seul regret ce serait de partir…
Je prendrai tout mon temps, ses secondes n’ont pas de prix
Pour lui dire qu’au fond, mon amour se diffère
Qu’il grandit chaque jour qu’elle me redonne vie
Que dans tous mes écrits mes envies d’elle prospèrent ...
poeme sur la femme image

Toutes les femmes ont du charme...

Bien en chair
De grâce, elle est bien en chair
Oui, mais elle met aussi, très chère
N’y aurait il pas là, du charme ?
N’a-t-elle aussi, point de larmes ?
Elle n’est pas fine et maigre
Mais je la trouve très allègre
Toutes ces idées, qu’ils colportent
Les hommes, pour les femmes fortes
C’est certain, il y en a des palanqués
Pour porter leurs yeux sur une efflanquée
Messieurs, vous êtes pathétiques
Il n’y a pas que des squelettiques
Il est possible que la femme ronde
Quelque peu, vous dévergonde
Croyez moi, rien de biscornu
Juste un corps un peu charnu
Mais la belle peut être enveloppée
Et comme une autre, à développer
Tout dépendra de l’étoffe
Et de qui elle a comme « prof »
Ce n’est pas Léonard de Vinci
Qui nous l’aura aminci
Alors entre fine et obèse
Qu’à cela ne vous plaise
Il suffit d’un peu de corpulence
Pour satisfaire son excellence…

Vol plané
Vol au dessus d’un nid de coucou
Et me voilà suspendu à son cou
C’est sur ! c’est elle qui tient les reines
Mais à ses yeux, j’ai de la veine
Même si c’est elle qui pilote
Attention ! À sa petite culotte
Elle pourrait voler en l’air
Et ça pourrait le lui plaire
Comme un avion sans ailes
Que ferais je sans elle ?
Elle a certainement du vice
Qu’elle remonte à coup d’hélice
Alors ! prête pour le voyage ?
Mais attention ne soyez pas sage
Il n’y aura surtout pas d’escale
Sinon, c’est elle qui te recale
C’est un voyage au septième ciel
Feux d’artifice et arc en ciel…

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved