mardi 5 janvier 2016

Mots d'amour romantique pour un homme


Mots d'amour romantique pour un homme

Tu es la seule raison de mon sourire, celle de mes rires et de mes pleurs, tu es ma force et ma faiblesse, je t’aime.



Trouver l’amour n’est pas impossible il suffit de trouver la bonne personne et de lui dire je t'aime 



Je veux vivre dans une planète limité par tes bras, éclairé par tes yeux, dirigé par ton charme ou les habitants sont toi et moi. 



Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi car tu es ma source de joie



Dans ma vie j’ai besoin de deux amis c'est toi et toi.. D’un copain c'est toi.. D’un mari c'est toi.. De quelque raison pour vivre c'est toi et toi et toi… D’une ame soeur c'est surement toi.. Quand je cherche a mes cotés je ne vois que toi... Je t’aime autant que tu ne pourras jamais le croire... Si je veux te citer d’un nom je trouve pas mieux que mon amour.. Gros bisou mon amour ...




Tu es l'élue de mon cœur, Je vote pour le bonheur d'un programme d'amour plus beau de jour en jour. Je t'aime plus que tout au monde, tu es l'astre qui illumine mon cœur et l'homme que je veux dans ma vie!! Je t'aime.



Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie.



Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur



J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orpheline sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime.



Mon chéri je t'aime tu ne peux pas savoir a quel points une secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivre, tu illumine ma vie.



Incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon désir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de tes caresses, princesse de tes rêves.



Quand je t'ai rencontré mon cœur s'est arrêté de battre, le soleil devint la lune, et le froid transformé en chaleur, roses en rouges, violettes en bleu, tout ça parce que je suis tombé amoureuse de toi



Depuis que nos deux cœurs ne forment qu’un, je me sens moi, je ne vis plus mais j’existe. Je t’aime.



Je t'aime et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, La toute première chose que je veux c'est voir ton visage.



J'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement



Je rêve de ton corps. Je rêve de ta bouche. Je te veux près de moi, je veux que tu me touches. Je rêve de ta peau et de tes mains. Je ne pense qu'à toi, je ne bosse plus, je fous plus rien...



Tu m'a ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous .



Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.



Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris tu es mon coeur je t'aime très fort.



Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.



Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t'attend au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.



Je t'ai ouvert les portes de mon coeur tu a su y entrer mais tu ne pourras t'y échapper car mon coeur est un vrai labyrinthe. Tu est le prince de ce royaume ou tu fais de moi ta princesse, mais je t'es emprisonné à m'aimer pour l'éternité. Je t'aime et ça jusqu'au dernier battement de mon coeur.



Je suis amoureuse de ton sourire. Je suis amoureuse de ta voix. Chaque fois que je te vois, mon cœur se réjouira. Je suis amoureuse de ton rire. Je suis amoureuse de ta personnalité. Je suis amoureuse de ton individualité. Je suis amoureuse de ce que tu es.



J'essaie de te faire savoir que je t'adore et que les moments que nous passons ensemble me sont infiniment chers.   J'essaie de t'expliquer que je te veux, et que j'ai besoin de toi, et que je me perds en pensées merveilleuses, chaque fois que je songe à toi.   Et chaque fois que je murmure " je t'aime "



Si un jour des enfants embellissent nos vies Je veux qu'ils aient tes yeux pour voir au fond de moi jusqu'à quel point je les aime. Parce qu'ils seront un prolongement de toi.



Mon amour, Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon cœur, Tu l'as fait chavirer, Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, Notre histoire est née...



Tu es arrivé dans ma vie, comme ça, doucement, simplement, et depuis je vis, je revis, tu es mon rayon de soleil, tu éclaire ma vie par tes rires...je t'aime mon amour. 



Je t'aime comme je n'aurais jamais imaginé possible Je t'aime tellement que je ne peux passer une minute sans penser à toi Je n'ai qu'un rêve celui de passer ma vie dans tes bras Je t'aime mon grand amour.



Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque ...



Depuis que je t’ai rencontré je n’arrête pas de penser à toi, tu hantes mes nuits, je t’aime à la folie, et je sais que toi et moi c’est pour la vie !



J'aime quand tu me donnes des roses. J'aime quand tu me souris gentiment. J'aime t'entendre rire. J'aime te voir te battre avec la vaisselle. J'aime tellement tout de toi. Mon amour ne change surtout pas.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved