mercredi 6 janvier 2016

Phrase d'amour je veux pas te perdre

Phrase d'amour je veux pas te perdre
Tu es mon trésor. Je veux te garder précieusement dans mon coffre-fort où personne ne pourra te voler, ni ma famille, ni une fille, ni même la mort.



Je veux continuer à t'aimer, Je veux que tu continue à m'aimer, Je veux être celle qui te rends heureux, Je veux que tu sois le premier que je vois en me levant



Je ne veux pas te perdre … Je te veux, aujourd’hui, demain, et pour toujours et même si rien ne dure éternellement .. veux tu être mon tout ?



Tu es la source de mon bonheur depuis que je t'ai connu, peut être que pendant la première semaine ou je t'ai connu je ne pensais pas que çà aller durer.



Je t'aime tellement je ne veux pas te perdre, mais je sais qu'un jour tu risques de partir car j'aurais fait une crise pour rien, je ne veux pas que ça arrive.



Je suis si bien avec toi… Je ne m’imagine pas sans toi… Tu es tout pour moi… J’ai tellement peur de te perdre… J’ai tellement peur qu’une autre prenne ma place… 



La flamme de mes yeux s'est allumée Le soir ou nos lèvres se sont touchées. Aujourd'hui le destin nous appartient À nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.



Mon nom c'est fou de toi mon prénom c'est jamais vivre sans toi mon adresse j’aime toujours être avec toi ma chanson préférée c'est entendre ta voix mon rêve le plus chère c'est de toujours être avec toi.



Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.  



Aujourd'hui j'ai eu peur : de ne plus pouvoir te serrer dans mes bras, de ne plus te sentir près de moi. De ne plus pouvoir t'embrasser, de ne plus pouvoir te caresser. De ne plus voir l'homme que j'aime de ne plus pouvoir te dire je t'aime. Tout simplement peur de te perdre !



Plus qu'une évidence, Tu es devenu ma providence. Toi qui a su me donner, Tout ce qui m'a toujours manqué. Toi qui m'a ouvert les yeux, En me montrant que la vie à deux est mieux. Je t'aime à n'en plus finir Je t'aime mon bébé À toi pour la vie



Le mot je t'aime est un grand mot car il veut dire tant de choses et simplement te dire, ce mot, je t'aime est un grand bonheur pour moi à chaque fois 



Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.



Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas.. Rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi.



Le jour ou je t’ai rencontré j’avais peur de te connaitre. Le jour ou je t’ai connu j’avais peur de t’aimer mais maintenant que je t’aime j’ai peur de te perdre !
Phrase d'amour je veux pas te perdre



Toujours j’ai peur de te perdre  peur de perdre la personne la plus chère à mes yeux …



Tu es ma plus belle saison d’aimer qui rime avec toujours Un printemps même en hiver  je ne veux pas te perdre mon amour.



Je veux pas te perdre Je veux pas qu'on se sépare Je veux pas vivre sans toi.



Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas.. Rien ne te remplace  je manque de toi  je meurs de toi.



Ma vie est pleine de toi  tu es là  nuit et jour . Tes « je t’aime » rythment les battements de mon cœur. T’aimer est un poème qui m’enseigne la douceur. Liberté  je ne veux pas te perdre mon amour



Je voudrais tellement contempler ton sourire, tes yeux si merveilleux à tous jamais...Je veux que tu sois près de moi, pour le meilleur et pour le pire...Je veux vivre auprès de toi pour le restant de mes jours...



Tu m'as fais découvrir le paradis, mon coeur ne cesse de te réclamer...Tous sa pour te dire à qu'elle point je t'aime et que tu es l'homme de ma vie



Je veux pas te perdre, Je veux pas qu'on se laisse, Je veux pas qu'on se sépare, Je veux pas vivre sans toi,



Je peux pas te perdre, car l'ampleur de notre amour est grand, fort, chaque jour



Avec toi mon amour la seule loi de la vie est la loi d’amour; la loi qui fait que je sens en soi l'immense amour que j’ai pour toi, tu es tout pour moi et ça me donne la force d’affronter toute les  difficultés de la vie. 



Tu me fais vivre un grand bonheur, ton sourire et ta tendresse me fond oublier mes malheurs, avec toi mon amour je peux affronter tous les difficultés de la vie, tu es tout pour moi.



Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesser de penser à toi, tu es devenu tout pour moi, mon cœur te cherche jour et nuit et je ne peux plus me passer de toi. Je t’aime.



Mon cœur peut cesser de battre, mais il n'arrêtera jamais de t'aimer, tu es tout pour moi sans toi je ne peux vivre, je t'aimerai à mourir…



A la seconde où je t'ai vu, j'ai toute suite su que c'était toi mon avenir, j'ai su que rien ni personne ne pourra nous séparer et que je t’aimerai pour le restant de mes jours, tu es tout pour moi et mon cœur ne cherche que ton bonheur. Je t’aime.



Je veux t’envoyer tout l’or du monde, mais je trouve ça insuffisant pour te prouver tout l’amour que j’ai pour toi. Tu es tout pour moi. Je t'aime !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved