mercredi 6 janvier 2016

Lettres romantiques

En cette nouvelle année qui débute, nous soufflons un nuage d'étoiles sur chacun de vous ...
Ou si vous le souhaitez, soufflez-le sur vos amis!!  Lettres romantiques et mille douceur de mot de notre blog dans vos cœurs

Lettres romantiques: L'amour aussi grand.

Sous l'afflux des pensées moi je me suis noyée
A trop me questionner je me suis égarée
Je cherche sous le vent, tout ce que je ressens
N'est que le sentiment de vivre tout ce temps
Sans avancer vraiment tant mon cœur est béant
Sous le poids du tourment d'un amour aussi grand.
Lettres romantiques

Lettres romantiques; Quand vient naître la douceur du pinceau à tes yeux

J'aime peindre dans ton regard de tous mes mots d'amour soyeux
Colorer sans pudeur tout mon amour pour toi
Enveloppant dans l'écrin chacun de mes émois
Du pinceau qui se frôle de ma bouche rosée
La peinture sur tes lèvres se pose comme mes baisers
En toute délicatesse aux notes de ma tendresse
Comme le souffle du vent léger sous mes caresses
Tourbillonnent et se posent comme une feuille en mon coeur
Tes sentiments touchés et sensibles à ma peur
Qui se mettent sous tes mains dévoilant ma candeur
Je donnerai tout pour toi jusqu'à peindre mon bonheur...

Lettres romantiques : Il y a eu ce soleil qui doucement se levait

Juste au dessus des arbres de son jaune bien doré
La lumière sur mes yeux où les larmes brillaient
Suite à cette splendeur ou mon cœur qui s’éveillait ?
Puis ce vent dans mes cheveux qui lentement s’envolaient
Un vertige en mon âme que le temps me laissait
Une fragrance suspendue de vanille à mon nez
Cette chaleur dans mon dos… je n’saurai expliquer !
Comme un feu d’artifice qui illumine la nuit
Ou les yeux d’une mère heureuse de voir la vie !
Un immense bonheur plus fort qu’un stratagème,
Le frisson de ta voix qui m’inonde de je t’aime
Ce sentiment étrange d’être encore loin de toi
Mais tout près à la fois… me sentir dans tes bras.
Et cette surprise soudaine que de sentir ta main
Se poser sur la mienne et puis me sentir bien…

Lettres romantiques: Tels ces papillons mon esprit virevolte follement

Chaque fois que mes pensées viennent à toi
Et s'affolent quand mes sentiments sur le vent
Laissent au bord de mon âme s’envoler cet émoi
Je les regarde voler libre au creux de tes bras
Les regarde colorer de leur je t'aime sur leur ailes
Donne en mon cœur cette tendresse saupoudrée de toi
Quand il y a dans l'air juste ton amour qui m'appelle
Envoyé de ton ciel, tu leur as bien appris
A transmettre ton bonheur qui sans cesse me sourit
A m'envoyer tes rêves qui me hantent la nuit
Et faire tourner ma tête comme tourne la vie
Je danserai jour et nuit, sous tes yeux ébahis
Au couleur de ton âme je me sens étourdi
Sur le bord de mon cœur je laisserai venir le vent
Qui me souffle tes mots et puis tes sentiments.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved