samedi 16 janvier 2016

Mots d'amour romantiques pour sa femme


Mots d'amour romantiques pour sa femme



Mon esprit veille sur toi, tes pensées et ton sommeil, comme une ombre prés de toi jusqu'au lever du soleil.




Chaque jour sans toi est un enfer chaque jour prés de toi est un paradis dans mon cœur tu es enfermée et pour t’obliger à y rester, j’ai perdu la petite clé.




Tu a su me changer, tu a su me combler, j’ai appris à t’aimer, je t’aime et ma vie je ne la vois plus sans toi et mon cœur ne bat plus sans le rythme du tien…




Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.




Pour la femme de ma vie, Je rêve d’être une larme pour naître dans tes yeux. vivre sur ton visage et mourir sur tes lèvres, je t'aime ma chérie.




Avec une rose à la main et un sourire, je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'un sentiment vrai pour te dire combien je t'aime.




Personne ne pourrait changer mon cœur et éteindre la lumière brillante à l'intérieur, la lumière de ton amour.




Amour est ton nom, désir ton prénom. Tu es dans mon cœur à l'adresse du bonheur.




Je t'envoie un wagon de baisers, tiré par la locomotive de l'amour, sur les rails du bonheur, ayant pour départ la tendresse, et pour arriver la gare du paradis!




Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés.




Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.




Dans mon sourire, tu y es. Dans mes yeux, tu y es. Dans mon cœur, tu y es. Et si j'ai de la chance, peut-être que dans mes bras je te retrouverai.




Tu es le feu, je suis l'eau, tu es ma voix, je suis le mot, ensemble nous sommes un et l'autre ne va pas sans l'un.




Chaque parcelle de ton cœur est une vie pour moi. Si la sécheresse y venait, c'est mon monde qui disparaîtrait, un monde rempli d'amour pour toi.




Chaque battement de ton cœur résonne dans mon cœur comme autant de message d'amour que tu m'envois chaque jour.




Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois, tu es un amour…




Dans les murmures du vent, c'est ta voix que j'entends et chaque goutte de pluie m'annonce ton amour…




Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours.




Tu as grimpé à une corde ardente pour arriver a mon coeur, tu t'ai frayer un chemin au plus profond de moi ,Les mots d'amour et même les cris de haine, n'ont sur toi aucune emprise , mai écoute moi te dire ...Je t'aime.




Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie.




Mon amour si tu étais là je serais peut-être l'homme le plus heureux au monde j'aurais oublié les frustrations de la vie la solitude les inquiétudes j'aurais affronté les peines et les dangers comptant sur ton soutien Mon amour...Je t'aime




Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi.




Je te déclare mon amour par ce SMS car je n'ai pas le courage de te le dire en face quand je vois ta beauté j'ai peur de ne pas trouver les mots que ma langue colle au silence alors je t'envois ce SMS pour te dire je t'aime




Si je compte bien, toi plus moi égale tout… mais moi sans toi, égale rien.




Toi que j'aime tant tu illumine ma vie a chaque instant, Dans tes yeux, je me suis noyée, Dans ton coeur, je me suis ressourcée, Je ne peux me passer de toi.




J'ai besoin de vous besoin que vous m'aimiez avec toi je me tourne vers l'avenir, Et ensemble,de jolies choses nous allons accomplir.




Un bouquet de fleur te combler de bonheur te prendre dans mes bras pour te dire des doux mots d'amour.




Je t'aime sans rien vouloir, que mes nuits remplies de toi ; je t'aime sans rien savoir, que mes jours remplis de toi : Je t'aime ton corps contre moi, je t'aime rien que pour toi




Mon amour, Tu vois le soleil ? il brille fort, oui ? et bien, mes sentiment pour toi sont encore plus puissant que les rayon de soleil. 




La flamme de ma vie c'est toi qui l'entretien Ton sourire chaque matin m'apporte le bonheur Et dans tes yeux espiègles je vois rire ton coeur Tu es mon égérie mon plus joli soutien.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved