samedi 16 janvier 2016

je veux une femme like you

Mots d'amour du cœur.

Dans tes yeux moi j'ai vu
je veux une femme like you
Un tel feu que j'ai cru,
A l'amour éperdu
Que toujours j'ai voulu,
J'ai trouvé avec toi
La beauté et la joie,
Tu me donnes le bonheur
Il résonne dans mon cœur,
Comme un chant idyllique Un présent si magique.




Cœur d’amour

Que ce soit de l’amour ou l’amitié d’un jour
Mon cœur a des élans, il m’emporte souvent
Il se fait bien trop lourd tout au long de mes jours
Mais toujours moi je sens que j’aime ces moments.
Avec ou sans passion le cœur a ses raisons
Il cherche le bonheur ne vit que dans l’ardeur
Toutes ses émotions préparent la moisson
Qu’on récolte à toute heure entre joie et douceur.
Le cœur toujours ardent nous ouvre si souvent
Un univers joyeux quand nous sommes amoureux
Un monde rayonnant qui comble les amants
En reflet dans leurs yeux un amour lumineux.
Il sait à chaque fois faire aimer dans la joie
On en est ébloui on regorge de vie
L’amour devient un toit, les âmes n’ont qu’une loi
Vivre de ses envies et en être ravi.
C’est ainsi que je t’aime dans mon cœur tu sèmes
Ce bonheur éternel qui rend la vie si belle
Cet amour en tandem n’a rien d’un un théorème
De nature sensuelle un lien émotionnel.
je veux une femme like you..
je veux une belle femme like you

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved