dimanche 3 janvier 2016

Message d'amour romantique je t'aime mon chéri


Message d'amour romantique je t'aime mon chéri



L'amour c'est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t'aime




Ca ne fait que quelques semaines qu'on est ensemble mais je le sais déjà, tu as conquis mon cœur et je t'aime très fort




Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t'aime mon chéri.




Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.




Ne dis pas peu de choses en beaucoup de mots, mais dis beaucoup de choses en peu de mots. C'est ainsi que je te dis « je t'aime »




N’oublie jamais que: C’est dans tes yeux que je puise ma force; c’est dans tes sourire que je puise mon courage; C’est dans ton cœur que je puise ma vie!




Je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es dans mes pensées




Je t’aime plus que tout au monde. Avec toi dans ma vie tout et plus beau et fort ,tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… Je t’aime




Mon bébé, je t’envoie ce tendre SMS poétique pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi, que mes yeux amoureux ne voient que toi et que ma bouche ne parle d’amour qu’avec toi. Je t’aime…




Je t'écris ces quelques mots d'amour numérique pour toucher ton petit cœur bien réel. Que ce SMS soit un virus amoureux en ton cœur et qu'il t'inonde de je t'aime et que c'est JTM te mènent sur le chemin de mes sentiments.




A chaque fois que je te vois, j'ai l'impression que l'air ne va plus jamais entrer dans mes poumons. Je pourrais passer des heures à te regarder. En ta présence, mon cerveau se vide et seule ton image règne sur mes pensées.




Je passe mon temps à rêver que tu puisses être toujours auprès de moi … Fais de ce rêve une réalité je te le demande de tout mon cœur




Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, il n’existe pas de mots pour te dire a quel point mon amour est grand, infinie, mais une chose est sur, si ce mot existait il porterait ton nom !




Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l’unique personne de ta vie, je t'aime plus que tout




Tu es un amour, je ne sais pas comment te le rendre. Dis-moi,-toi qui ne demande jamais rien




Prends chaque lettre de ce SMS comme un tendre baiser qui te montrera à quel point je pense à toi !!




Mon amour la moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi. 




Plus les jours passent, plus mes sentiments deviennent plus forts pour toi, , je ne peux pas attendre pour être dans tes bras encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit ,je pense à toi mon chéri.




Je regarde mon portable toutes les deux minutes pour voir si j’ai reçu un SMS de toi, c’est dur d’être loin de toi. Je t’aime je ne pense qu'à toi tous le temps.




Mon chéri tu es mon univers mon soleil le matin ma nuit étoilée le soir je rêve de ton amour qui me remplit de joie.


Mon bébé, tu es tout pour moi, sans toi je ne suis plus rien, j ai versé tant de larmes lorsque tu es parti que je ne veux plus jamais que cela arrive pour rien au monde. Ma vie sans toi était juste impossible. Toi et moi je veux que cela dure le plus longtemps possible. Je ne pense plus qu’a toi.




On peut m’empêcher de manger, de boire, de sortir mais personne ne peut m’empêcher de penser à la personne qui est en train de lire ce SMS, car je t’aime.




La tendresse, c'est moi qui pense à toi intensément, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.




Depuis que tu es dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose, tu as fait renaître mes rêves et mes envies, Quand je pense à toi mon cœur s’accélère … je crois que je t’aime.




Je ne me pose plus aucune question, c’est toi que j’aime, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi.




C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message




Passe une bonne journée mon chéri ! Ah et encore une chose : je t’aime à la folie.




Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.




Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t’aime


J'ai mis ma vie entre tes mains, car qu'au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis sentie capable de tout affronter pour toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved