dimanche 3 janvier 2016

L’amour en bagage

L’amour en bagage

Le sourire innocent toujours il prend son temps
Il m’attire tendrement dans son feu si ardent
La chaleur de ses mains éveille en moi la faim
Qu’il sait combler si bien quand il se fait câlin.
La lueur de ses yeux tant il est audacieux
Promet un merveilleux voyage sous ses cieux,
Un éclat de bonheur vient me toucher au cœur
Il a tant de douceur même dans sa ferveur.
Dans l’amour partagé où il m’a emporté
Mon âme s’est envolée tout n’est que légèreté,
Il n’est rien de plus beau que ce ballet si chaud
L’amour en bagage
Sa peau contre ma peau est un si doux cadeau.
Dans la belle allégresse qu’apporte ses caresses
J’ai le cœur mis en laisse j’oublie toute sagesse,
Il dépose des baisers un en un fou chapelet
Ses « je t’aime » murmurés, j’ai le cœur en apnée.
Estompés tous nos rires nous devenons soupirs
Il nous brûle le désir jusqu’à l’ultime plaisir,
Et mon cri de passion rejoint son émotion
Qu’elle est belle la saison de la tendre moisson.
Enrichie sous son ciel il reste l’essentiel
Son amour est le miel que je rêve éternel,
Et quand vient le sommeil moi je m’émerveille
Et je porte oh ! merveille ses mots tel un soleil.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved