vendredi 29 janvier 2016

Message d'amour bonjour mon amour


Message d'amour bonjour mon amour


Je t’envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter bonne journée…




Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…




Une nouvelle journée commence, pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre.




La nuit s’achève, une journée commence, puissent ces quelques mots illuminer ton visage comme le soleil illumine le sol.




Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne journée. 




Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.




Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée. Bonne Journée.




Je t’aime passes une bonne journée, je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire "Bonjour Mon Amour". 




Allo, boutique des Fleurs?! Je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message, pour lui souhaité de passé une Très Bonne Journée




Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime




Ce n’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée. Je t’aime mon amour.




Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur, passe une bonne journée.




Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.




Un bonjour plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur que dieu te protège.




Un SMS du matin, pour diminuer mon chagrin de ne pas être avec toi, ne pas pouvoir te prendre dans mes bras et te donner des milliers de baisers, pour toi mon amour je te souhaite une bonne journée.


 


Que cette SMS vous accompagne toute la journée pour vous porte bonheur et vous ouvrir les portes d’une belle journée, Bonjour d’un personne qui vous aime.




Que chaque moment de cette journée soit un joli poème dont la tendresse embellit toute chose sur ta route. Ce sms est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup d’amour.




Bonjour mon amour, j’espère que cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser, passe une bonne journée mon cœur.




Bonjour mon amour ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal qui s’offre a toi, une nouvelle journée commence, une journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon amour.




Une nouvelle journée commence, je te souhaite une belle journée pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre. Bonne journée.


 


Un bon matin crée une bonne ambiance Une bonne humeur crée un bon travail Un bon travail crée une bonne journée Une bonne journée vous rendre heureux votre bonheur me faire plaisir.




Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin. Bonjour Mon Amour




Un matin est une merveilleuse bénédiction Soit nuageux ou ensoleillé. Il représente l'espoir nous donnant un autre début de ce que nous appelons la vie. Avoir un bon matin et jour!




Bisous du matin doux comme satin pour une belle journée d'amour ensoleillé… je t'aime




Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri. 




Tu es le soleil dans ma journée, le vent dans mon ciel, les vagues de mon océan et les battements de mon coeur ... Je t'aime. 




Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues sais-tu pourquoi? parce qu’il n’y a pas de soleil, allez fais leur plaisir lève toi. 




Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller ; un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire, je t'aime mon amour .




Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin .




Le soleil qui se lève et les rayons passent à travers les rideaux caressant ta peau douce, les oiseaux chantent et te disent bonjour, mes pensées se dirigent vers toi mon seul et unique amour… Bonjour!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved