vendredi 29 janvier 2016

Anniversaire d'une copine

Exemple de SMS d'anniversaire pour souhaiter joyeux anniversaire pour une copine, vous manquez d'inspiration pour lui écrire un message d'anniversaire  d'une copine. Voila une collection des SMS d'anniversaire très beau. Souhaiter un joyeux anniversaire à une personne proche par des beaux message d'anniversaire.
Message Anniversaire d'une copine

SMS d'anniversaire d'une copine

Tu es toujours là, quand j'ai besoin de conseils tu es une amie proche, qui croit en moi une amie spéciale que je souhaite un remarquable anniversaire.

En ce jour particulier, je te vois comme la rose d’un spécial printemps, je te trouve très fascinante et exceptionnelle tu es très jolie, charmante et belle. je te souhaite tout le bonheur et la joie du monde bon anniversaire.

Le mieux au sentiment que tu m'inspires, car tu es l'unique personne à qui je peux me confier entièrement, le seule qui parfois me donne l'impression de me connaître encore mieux que moi-même.

Bien que nous ne soyons plus des petites filles, tu sais que tu es vraiment ma meilleure amie.

C'est ton anniversaire et c'est l'occasion pour moi de t'envoyer ces quelques lignes pour te transmettre toute mon amitié car tu fais partie des personnes qui comptent pour moi contrairement à ton âge qui, à mes yeux, ne compte pas.

Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite joyeux Anniversaire.

Des amis et cadeaux pour te plaire, et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire, et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.

Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite. Joyeux Anniversaire.

A toi qui un jour en passant, ma offert ton amitié tu m'a parlé et écoutant l'amitié est devenue sacrée
En un instant.

Nous passions de bons moments nous avons suivi le même chemin sans se soucier du lendemain ton amitié m'a ouvert le cœur ton amour a fait mon bonheur de toi j'avais besoin, d'une véritable amie ou rien.

Si chacune de tes années était représentée par une rose,  quel joli bouquet cela ferait avec les bougies sur le gâteau allumés,  quel décor féerique mais avec ta bonne humeur,  cet anniversaire ne peut que t’apporter du bonheur, joyeux anniversaire ma chérie.

Joyeux anniversaire à toi je t'envoie un peu de soleil en cette occasion spéciale...un juste retour des choses à une personne qui en envoie à tous ses amis toute l'année.

Je souhaite un joyeux anniversaire à la seule personne qui pourrait transformer mes larmes en rires et mes soirées déprimes en soirées délires

En retard pour cette année, mais en avance pour l’année prochaine, désolé pour ce sms un peu tardif, joyeux anniversaire.

J'aurais voulu être avec toi, célébrer ensemble cette journée spéciale, que je ne fêterai que dans mon cœur… un cœur qui vit d'amour pour toi, en ce jour et toujours joyeux anniversaire.

Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur une vie des plus prospères et de l'amour au fond du cœur bon Anniversaire.

Des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les vœux nécessaires pour des saisons extraordinaires joyeux anniversaire.

Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi ma chérie,en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

Bon anniversaire je te souhaite tout l'amour, les baisers et les câlins que tu mérites a ce soir pour recevoir tout cela de ma part.

Tu sais que tu es toujours dans mon cœur mais aujourd'hui encore plus que les autres jours bon anniversaire à ce soir pour fêter ça ensemble.

L’amitié que nous partageons très précieuse à mes yeux et je veux pour toi ce qu’il y a de mieux.

C’est pourquoi je prie pour que tu réalise tes projets les plus chers au cours de cette année qui commence aujourd’hui bon anniversaire

Dans 20 ans, je pourrais dire que j’étais là a ton anniversaire bon anniversaire mon ami.

« La valeur n’attend point le nombre des années » . Bon anniversaire.

Je ne saurais être plus explicite et plus certain dans le choix de mes mots bon anniversaire.

Que cet anniversaire soit des plus heureux car quelqu’un d’aussi merveilleux est digne de recevoir ce qu’il y a de mieux.

Carte anniversaire d'une copine

carte anniversaire d'une copine
SMS Anniversaire d'une copine

carte anniversaire d'une copine
Message Anniversaire d'une copine

carte anniversaire d'une copine
Texte Anniversaire d'une copine

carte anniversaire d'une copine
SMS Anniversaire

carte anniversaire d'une copine
Message Anniversaire

carte anniversaire d'une copine
sms d'Anniversaire copine

carte anniversaire d'une copine
Message d'Anniversaire d'une copine

carte anniversaire d'une copine
Anniversaire d'une copine sms

carte anniversaire d'une copine
Anniversaire d'une copine message

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved