jeudi 14 janvier 2016

Les plus beaux sms d amour


Les meilleurs sms d amour, sms d amour, messages d amour, texto d'amour, message romantique, mots de tendresse






Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque ...



Pour nous les amoureux parait-il qu'un grain de sable signifie un pourcentage d'affinité. Moi j'ai a ma portée tout les déserts. Tu t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ça insuffisant pour te prouver mon amour pour toi. Je t'aime !

sms amour



L'amour c'est quand le temps se transforme en mémoire et nous fait le présent d'un passe plein d'espoir.




Je t'aime un peu, beaucoup, a la folie, même passionnément, mais il n'y a pas de "pas du tout" je t'aime un point c'est tout.

Messages d amour


J'ai décide de ne plus faire le menage dans ma vie car je veux trouver la poussière d'amour qui fera éternuer mon cœur de joie.



On reconnait le grand amour lorsque la seule personne qui peut vous réconforter est celle qui vous a fait le plus souffrir.

Sms d’amour



Un jour l’amour a dit a l’amitié: "pourquoi existes-tu puisque je suis la? "l’amitié lui répond:" pour amener un sourire la ou tu as laisse des larmes"



Ton regard m'a fait craquer. Je veux tes lèvres sur les miennes. Je suis tombée sous ton charme. C'est toi que je veux.

Messages d amour



N’ importe où dans le monde chaque seconde je pense a toi. N'importe ou dans le monde je suis ton ombre ou que tu sois.



J’ai une larme au fond de mon cœur, une larme qui exprime ma douleur, une douleur qu’elle m’a infligée, quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aime ».

Sms d’amour



 que ces quelques que mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adoree. Je t'aime mon bebe.



 vous pouvez detruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'a ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime a mourir.

Messages d amour



J’ai envoye un ange pour te proteger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.



Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours.

Sms d’amour


Tu es mon soleil, celle qui eclaire mes jours et mes nuits...tu es mon souffle, celle qui m'a redonne la vie. Tu es mon arc-en-ciel, celle que me fait voir la vie de mille couleurs. Tu es mon essentiel, celle que j'ai tans recherche.


AUSSI VOIRE: Les plus beaux messages d amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved