jeudi 14 janvier 2016

Les plus beaux messages d amour

Les meilleurs messages et sms d’amour, top des sms d’amour, top des messages d’amour, messages d'amour, sms d'amour







J'aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur. Il me fait sentir qu'il y a quelqu'un dans ce monde, dont le cœur ne bat que pour moi.



J’ai une larme au fond de mon cœur, une larme qui exprime ma douleur, une douleur qu’elle m’a infligé, quand elle m’a dit : je ne t’ai jamais aimé.



Au delà des limites tu m’as fait vivre le bonheur, ton sourire et ton amour m’ont fait oublier mon malheur...pour toi j’affronterai le temps même la distance, je te ferai oublier ce monde même ta souffrance..au delà des limites je t’aimerai comme on t’a jamais aimé..ta reine

Les plus beaux messages d amour



La première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, je n'ai désiré que toi voilà pourquoi, même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime!


                                                                               
Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon cœur est à toi...



J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par sms mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime

Les plus beaux sms d amour



Etonnant de voir le peu de place qu'occupe l'amour chez les hommes. Trop douloureux comme sentiment, trop consumant. La plupart des humains ne l'ont pas connu ou se sont empressés de l'oublier.


La loi d'amour est la seule loi de vie ; la loi qui fait que chacun sent en soi l'immense unité humaine, et devient fort autant que tous ensemble.



Je pense à toi et je pense à toi et je pense à toi et tu me manques et tu me manques... Tu habites mon cœur, ma vie sans toi perd tout son sens... Je t'aime mon bébé, ma tendresse infinie.


Les plus beaux messages d amour



Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Mon amour pour toi est aussi fort qu'un feu un feu qui ne s’éteindront pas tant que je serais, avec toi.





Comme l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer,  to amour coule dans mes veines et alimente mon cœur je t'aime


Je t'envoie un wagon de baisers, tiré par la locomotive de l'amour, sur les rails du bonheur, ayant pour départ la tendresse, et pour arriver la gare du paradis!


Les plus beaux sms d amour



Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous.



J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…



Tu es la lumière de mon coeur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.


Les plus beaux messages d amour



Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée, juste pour te dire que tu occupes mes pensées.



Dans le ciel l'ange m'a vu et ma demande qu'elle est mon souhait, je lui est répondu stp prends soin de la personne qui est entrain de lire ce message par ce qu'elle le mérite



Je t’aime comme je n’aurais jamais imaginé possible. Je t’aime tellement que je ne peux passer une minute sans penser à toi. Je n’ai qu’un rêve celui de passer ma vie dans tes bras. Je t’aime mon grand amour.


AUSSI VOIRE: Les plus beaux SMS d amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved