mercredi 13 janvier 2016

comment séduire une femme

une envie divine, d'être ,
cette femme qu'on veut séduire
par des jeux interdits.
une douce brise d'ivresse.
caressant le romantisme .
besoin de tendresse, de caresse ..
sensuellement aimante .
besoin de tes lèvres sur ma peau..
goûteuse.
me laisser parcourir
de tes tendres baisers sensuel..
sentir tes mains sur mon corps
qui me frôle .
doucement,
me fais brûler d'envie.
d'être dans tes bras
me coller tous contre toi
rallume la flamme en moi.
un désir que j'attends
depuis ce temps.
me met en émoi.
savourer ce doux moment.
patiemment.
un second souffle avec toi..

les femmes sont mystérieuses remplis de charme.
nous les aimons,telle quel le sont,leur sensualité sont vital.
paix et amour.
Quand une femme se sait aimée, elle se donne en entier , elle peut être passionnée , pour elle tu seras le seul homme de sa vie , elle t'aimera sans préavis , tu seras le fantasme de toutes ses nuits , la journée tu seras dans ses pensées , ses bras serviront à t'enlacer , ses mains à t'aoporter de la douceur , ses lèvres te donneront des baisers aussi brûlant que le soleil l'été , tu auras tout cela si tu sais l'aimer !
comment séduire une femme

poème comment séduire une femme

PS: J’en suis tombée amoureuse une nuit En regardant les étoiles brillaient, Ignorant que l’unique, c’était lui, Et qu’il était ma seule destiné… Son amour, je ne saurais jamais Lui dire combien il est éternel Que chaque jour, grâce à lui je renais Que mon bonheur est un arc-en-ciel... Il a cette force d’être toujours là, A l’instant magique, près de mon cœur, Tel Colomb et la Santa Maria, Il vogue en moi en explorateur…

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved