samedi 12 décembre 2015

Texte d'amour pour souhaiter bonne année


Texte d'amour pour souhaiter bonne année


En cette fin du mois décembre 2015, je te présente mes voeux les plus sincères de Bonne Année. Que l'An 2016 soit doux, beaux et généreux: Qu'il te ressemble quoi!





Par ce message sms je t'envoie de tendres mots de Bonne Année... Je pense à toi chaque jour... Tu me manques tellement. Mon voeux le plus cher est d'être auprès de toi en 2016. Bisous. 





Ding Dong, l’embarquement du vol 2016 est annoncé. Vos escales; chance, santé, bonheur … le durée sera de 12 mois. Veuillez vous présenter porte 31 Bonne année !





La neige est là, les sapins ont illuminé nos vies durant tout le mois de décembre... Les réveillons du 24 décembre et celui du 31 décembre nous ont comblés de joie et de cadeaux d'amour. Le 1er Janvier pointe le bout de son nez et nous promet douze merveilleuse mois durant lesquels je penserai à toi chaque Jour... Sois Heureux. 





Mon chéri (Ma chérie) par ce sms je veux te présenter mes vœux amoureux… Que ce texto d’amour de Bonne Année 2016 touche ton petit cœur et le remplit de bonheur. Je te fais de gros bisous de partout. 





Que cette nouvelle année apporte avec elle La joie, la santé le bonheur et la prospérité! Bonne et heureuse année 2016





S'il te plaît sais toujours Je t'aime, et personne ne peut prendre votre place, Ans peuvent aller et venir, mais votre mémoire ne sera jamais effacé, Bonne année!"





"Nouvel An est un moment de célébration, de l'amour, de la vie, de l'amitié, Par conséquent, il est le temps de remercier Dieu, pour les amis merveilleux , et de porter à leur vie , autant de magie car ils apportent à la nôtre , Avoir un heureux et un séjour inoubliable !"





Je te souhaite d'obtenir pour cette année un certificat de bonne santé chez ton dentiste, ton cardiologue, ton proctologue, ton psychiatre, ton plombier et ton centre des impôts. Heureuse année 2016 !





Bonne année ! A cette occasion, tu trouveras sur ton compte en banque 3153600 secondes d'amour et de bonne humeur. N'hésites pas à les dépenser sans compter avant la fin de l'année !





Que tout soit en constante augmentation pour vous en 2016 : amour, bonheurs, rires, beaux souvenirs...enfin tout...sauf votre tension, votre cholestérol et votre diabète !





Mon beau prince, mon bel étalon, par ce sms de vœux Je te rappelle que tu es le seul à qui je fais tous les aveux Bonne année 2016 mon chéri que j’adore, je reste l’esclave de tes désirs Meilleurs vœux mon homme, que l’an nouveau soit source de plaisirs





Temps pour garder les effets du passé heureux avec vous Temps de maintien de nos cœurs pour un moment Le temps de prier avec tous nos coeurs Il est enfin un temps pour accueillir la nouvelle année





Cette année, j’ai voulu t’épater… J’ai choisi la plus belle, la plus originale et la plus délicieuse des cybercartes, pour qu’elle soit en phase avec sa destinataire. Toi ! Je te souhaite une superbe année et que 2016 t’apporte son lot de surprises !





Puisse cette nouvelle année, réaliser tous vos souhaits et rendre réalité vos rêves les plus secrets… Meilleurs voeux !


Texte d'amour pour souhaiter bonne année




Que le chemin de l’année 2016 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié. Bonne et heureuse année !





Mon amour… En 2016, Mes mains applaudiront tes exploits Mes yeux te dévoreront du regard Mes joues rougiront de joie Ma bouche frôlera tes lèvres Mon coeur battra pour toi. Je t’aime !





Une année s'est écoulée, une autre frappe à la porte avec ses lendemains à découvrir ensemble.





En 2016, je lève mon verre de Champagne à ta Santé ! Que cette nouvelle année soit pétillante de joie et de gaieté, que l’ivresse de l’Amour t’envahisse et adoucisse tes journées, que l’euphorie de l’Amitié accompagne tes soirées et que les bulles de Rire chatouillent chaque jour ton palais ! Je te souhaite une superbe année !





Un Nouvel An pour un… Nouvel élan ! Que cette nouvelle aventure qui commence vous apporte son lot de joie, d’amour et de chance, que tous vos rêves et vos espérances se réalisent dans l’abondance et que chacune de vos résolutions annonce une nouvelle vie, pleine d’émotion !





Bonne année 2016 mon amour que j’aime plus que tout au monde Mon chéri, ta chérie par ce message romantique te souhaite le meilleur Mon bel amant, ta princesse par ce texto te couvre de sa douce chaleur Meilleurs vœux 2016 à toi l’homme pour qui mon cœur gronde. Je t’embrasse – Je t’aime et je pense à toi – Tu me manques.





A loccasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un chéque de 365jours de bonheur, santé et prosperité.





Regarde autour de toi mon amour on est déjà en 2016, et nous sommes toujours heureux ensemble, Une grande pensée pour toi et bonne année, je t'aime pour la vie .





Que cette année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées. Je te souhaite une merveilleuse année !





Le cœur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie et lui enlèvent toute monotonie. puissent cette année accomplir les plus beaux des désirs, et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur, pour une bonne année remplie de joie.





Une année entière s’achève, un soleil nouveau se lève, les cœurs plein de bonheur, je te dit mes vœux les meilleurs, que tu vis et prospère, toi qui m’es si cher. Bonne et heureuse année





Une mélodie légère. Des mots flottants dans l’air….des roses …et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur Bonne année 2016 .





Je te souhaite une excellente année. Que cette nouvelle année t'apporte de nouvelles opportunités, de la joie de vivre, et que tes rêves deviennent réalité !





Une nouvelle année signifie de nouveaux rêves, de nouveaux espoirs, l'envie d'essayer des milliers de nouvelles choses ! Je te souhaite la plus belle des années !





Que les feux d'artifices et les cotillons colorés restent dans ton cœur encore toute cette année. Je te souhaite donc toute la joie, bonheur et amour que tu mérites !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved