samedi 12 décembre 2015

Tendresse quand tu es dans mes bras

Une infinie tendresse quand tu es dans mes bras

Déposant sur mes lèvres le plus beau des desserts
Quand je ferme les yeux et que je te vois là
Avec ton beau sourire, naïve et sincère
Je me dis que le ciel m'aura beaucoup gâté
Moi le poète errant depuis de longues années
Je me retrouve enfin aux portes du bonheur
Et je sens cet amour qui envahit mon cœur
Oui j'ai bien de la chance d'être à tes cotés,
C'est de toi mon amour que vient cette bonté...
poème d'amour tendresse quand tu es dans mes brasAlors je te le dis, le chante, et te l'écrit,
Toi mon amour, mon espérance, tu me souris
Car ce n'est qu'un début de route vers l'infini,
Et je ne pourrais te donner bien plus que ma vie...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved