samedi 19 décembre 2015

Texte d'amour bonne année 2016


Texte d'amour bonne année 2016



Pour cette nouvelle année, je vous souhaite que tout soit mieux que l'année précédente et que ce qui fut dur soit du passé. Je vous souhaite de tout cœur que vos souhaits se réalisent.




A l'aube de cette nouvelle année, je vous présente mes meilleurs vœux et j'espère de tout cœur que vos souhaits seront exaucé



Que le bonheur, la richesse et la santé soient au rendez-vous au sein de votre foyer pour l'année 2016. Je souhaite que ce Nouvel An vous apporte tout le bonheur que vous méritez. Bonne et heureuse année 2016 !




Je vous présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016. Que la santé, la joie et la prospérité soient avec vous et que vos souhaits se réalisent !




S'il te plaît sais toujours Je t'aime , et personne ne peut prendre votre place , Ans peuvent aller et venir , mais votre mémoire ne sera jamais effacé , Bonne année



Comme les nouvelles fleurs de l'année , peut le voyage de votre vie être parfumée avec de nouvelles opportunités , vos jours soient lumineux avec de nouveaux espoirs et votre cœur être heureux avec l'amour ! * Bonne Année 2016 *




Nouvel An est un moment de célébration, de l'amour , de la vie , de l'amitié , Par conséquent, il est le temps de remercier Dieu, pour les amis merveilleux , et de porter à leur vie , autant de magie car ils apportent à la nôtre , Avoir un heureux et un séjour inoubliable ! 




Nouvelle année est le moment de dire Merci pour toutes ces bénédictions prodiguait -nous de notre Seigneur , Notre Sauveur qui pour nous avec prière De pardonner les péchés du Nouvel An Comes Avec des taches lumineuses dans notre esprit Il nous donne de nouvelles confiance et le courage Et tout le meilleur pour les nouvelles entreprises




Avec 1 grand sourir 2 joie et bonheur voici tous mes voeux pour 2016 Je te souhaite 12 mois de joie, 52 semaines de plaisir, 365 jours de succès,



Que cette nouvelle année 2016 soit excellente pour toi! Très heureuse année 2016, santé bonheur et prospérité! Bo néné et plein de plaisirs pour 2016




Je te souhaite d'obtenir pour cette année un certificat de bonne santé chez ton dentiste, ton cardiologue, ton proctologue, ton psychiatre, ton plombier et ton centre des impôts. Heureuse année 2016 !




Nouvelle résolution pour 2016 : n'oublie pas de dire « Je vous aime » à ta femme, tes enfants, tes parents et de ne PLUS le dire à ton masseur, ton plombier, ton prof de sport et surtout à ta secrétaire. Bonne année !




Bonne année ! A cette occasion, tu trouveras sur ton compte en banque 3153600 secondes d'amour et de bonne humeur. N'hésites pas à les dépenser sans compter avant la fin de l'année !




Que tout soit en constante augmentation pour vous en 2016 : amour, bonheurs, rires, beaux souvenirs...enfin tout...sauf votre tension, votre cholestérol et votre diabète !




2015 est mort ! Vive 2016 ! Je te souhaite une année somptueuse et royale ! Que les joyaux et les favorites te soient offert par milliers...avec tous mes meilleurs vœux !



Mon beau prince, mon bel étalon, par ce sms de vœux Je te rappelle que tu es le seul à qui je fais tous les aveux Bonne année 2016 mon chéri que j’adore, je reste l’esclave de tes désirs Meilleurs vœux mon homme, que l’an nouveau soit source de plaisirs




Temps pour garder les effets du passé heureux avec vous Temps de maintien de nos cœurs pour un moment Le temps de prier avec tous nos coeurs Il est enfin un temps pour accueillir la nouvelle année




Que ce message SMS de bonne année, vous trouve en pleine forme. Par ce petit texto je vous présente mes vœux de bonne année. Soyez heureuse et Joyeuse mon amour. 




Que les douze mois à venir soient faits de joie, de bonheur et de prospérité. Durant ces douze mois à venir je vais penser à vous tous les jours. Soyez joyeuse et sachez profiter des agréables moments que nous offre notre amour. 




Une simple phrase avec des vrais sentiments qui sorte du plus profond de mon cœur avec un bouquet de fleurs de toutes couleurs pour te dire bonne année 2016.



Je te fais de gros bisous de partout. Ma chérie, pour cadeau de Noël, j’ai demandé au Père Noël le plus beau des cadeaux : que notre amour et nos sentiments soient éternels. Bonne Année 2016 amour de ma vie. 




Jour après jour l’année fait le tour et voila le retour de plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour bonne année mon amour. 




Bonne annee a toi Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue..., Que cette nouvelle année 2016 soit excellente pour toi!.




Mon cœur et mon âme t’envoient mille poèmes romantiques, de tendres souhaits. Mes sentiments pour toi se font océan pour t’inonder d’amour, mes souhaits de bonheur te sont réservés. Que 2016 soit pour nos cœurs un romantique voyage! Je t’aime.




Mon chéri (Ma chérie) par ce sms je veux te présenter mes vœux amoureux… Que ce texto d’amour de Bonne Année 2016 touche ton petit cœur et le remplit de bonheur. Je te fais de gros bisous de partout. 




En guise de carte de vœux de fin d’année, je t’envoie ce sms romantique de Bonne Année qui te rappelle combien je t’aime et combien ma vie n’est rien sans toi. Je t’aime ma princesse, étoile de mes nuits et soleil de ma vie. Gros Bisous de partout… Bonne et joyeuse année 2016.




Ding Dong, l’embarquement du vol 2016 est annoncé. Vos escales; chance, santé, bonheur … le durée sera de 12 mois. Veuillez vous présenter porte 31 Bonne année !




Par ce message sms je t'envoie de tendres mots de Bonne Année... Je pense à toi chaque jour... Tu me manques tellement. Mon voeux le plus cher est d'être auprès de toi en 2016. Bisous. 




En 2015, tu m'a envoyé tes meilleurs voeux mais ça n'a pas marché. Pour 2016 envoi moi du cash, croi-moi, ça ira mieux. hhhhh  Bonne annee a toi.





Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne la plus gentille et la plus adorable de mon répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par mérite pour te dire bonne année 2016 .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved