samedi 19 décembre 2015

SMS et Textos de Joyeux Noël

Voici une sélection des meilleurs messages et SMS de joyeux Noël, à envoyer  à vos proches et à ceux qui vous sont chers, des idées et des textes gentils où vous pourrez exprimer vos meilleurs vœux de bonheur et de joie.

Article mis à jour le 20/12/2015, publié initialement le 17/12/2014
Cartes de Noël avec créations originales
Ruban noel motif vert SMS vœux de Noël 2016 Ruban noel motif vert

SMS classiques pour souhaiter ses vœux de Noël :

Souhaitez un joyeux Noël à vos amis et famille avec ces modèles de textos :

Je vous souhaite un joyeux Noël 
Que tous vos vœux soient exaucés 
Que votre destination soit le paradis 
Que tous vos efforts soient loués 
Que toutes les familles soient unies 
Que tous les pays vivent en paix 
Que chacun puisse vivre sa vie 
Dans l'amour et l'amitié
Ruban noel motif vert
Je te souhaite un excellent Noël
Que cette fête de fin d'année t'apporte de nouvelles opportunités,
 de la joie de vivre, et que tes rêves deviennent réalité !
Ruban noel motif vert
Pour tous les amis de tous les horizons du monde,
mes meilleurs vœux de Noël, de bonne et heureuse année 2016.
Santé, prospérité entente et équilibre familiale
et stabilité socio-économique.
Joyeux Noël
Ruban noel motif vert
A l'occasion de la fête de Noël !
 Je vous présente mes meilleurs vœux de joie et de bonheur 

SMS originaux pour souhaiter un joyeux Noël :

Souhaitez un joyeux Noël à vos amis et collègues de façon plus originale avec ces modeles de SMS :

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Noël et nouvel an
Je souhaite à l’ensemble, hommes et femmes, enfants
Joyeux Noël, à tous, meilleurs vœux de bonheur et santé,
Paix, bonheur et prospérité et que la joie ne vous manque pas.
Ruban noel motif vert
Merry Christmas, frohe Weihnachten,
Joyeux noel à tous où que vous soyez !
feliz Navidad ! Buon Natale !
Ruban noel motif vert
Pour Noël, pour être original 
je te souhaite de l’enchantement, de l'entrain, 
de l’excitation, de la hauteur, du calme et de l'optimisme. 

Messages drôles pour souhaiter un joyeux Noël :

Joyeux Noël à toi ! En cet honneur,
je viens de déposer dans ton coffre à la banque 3153600 secondes de joie et de bonheur
! N'hésites pas à les dépenser avant la fin de l'année prochaine !
Ruban noel motif vert
joyeux Noël et bonne santé, amour gloire et beauté,
Ooops non la beauté on l'a déjà ii gros bisous

Messages & SMS romantique pour souhaiter un joyeux Noel :

Je t´envoie un gros bisou, plus délicieux que le miel,
plus blanc que le lait, plus doux que la cerise,
mais sûrement pas plus bon que toi mon amour.
 Bonne fête et joyeux Noël.
Ruban noel motif vert
Par ce message je te souhaite une bonne fête
que cette nuit soit paisible et plein d’espoir
que cette nuit soit douceur du matin au soir
par ce message, je te souhaite un joyeuse Noël
Ruban noel motif vert
C'est avec tout l'amour que peut contenir mon cœur,
 que je te souhaite un Noël rempli de bonheur.
Ruban noel motif vert
Joyeux Noël mon chéri ! Noël est notre fête,
alors n'en profite pas pour manger trop et boire trop...
laisse en un peu aux autres !
joyeux et heureux Noël
Ruban noel motif vert
Que l'esprit de Noël soit avec vous aujourd'hui,
et tout au cours de la Nouvelle Année.
Joyeux Noël mon cœur.
Ruban noel motif vert
Je te souhaite un très joyeux Noël
ainsi qu'une excellente nouvelle année
Je t'aime mon amour

Poème de Noël court :

La ville est illuminée ,
De mille guirlandes colorées ,

Les sapins verts ,
De neige sont recouvert ,

La patinoire est installé ,
Les enfants viennent s'y amuser ,

On sent la bonne odeur des beignets ,
Les barbes à papa sucrées ,

Les pommes d'amour caramélisées ,
Les arômes du vin chaud nous parvient au nez ,

Les amoureux se promènent main dans la main ,
Moi je m'imagine t'apercevoir au loin ,

Mon cœur bat très fort ,
Pour Noël mon plus beau vœux ,

C'est te rendre heureux ,
Et t'aimer à l'infini ,

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved