jeudi 31 décembre 2015

SMS d'amour pour elle tu me manque

SMS d'amour pour elle tu me manque


SMS d'amour pour elle tu me manque

On a tous à la fois quelqu’un à qui on manque et quelqu’un qui nous manque.

Je pense à toi le jour...je rêve de toi la nuit...je pense a toi toujours...Mon Amour!

Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.

Ces mois m’ont appris l’amour et cela ne serai jamais arriver sans toi. Tu me manque ma chérie.

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants  dois-je être un enfant pour te dire tu me manque

A toi que j’aime  chaque jour encore plus  je t’envoie toute ma tendresse  pour te dire que ton absence me tue.

Tu me manques trop  je n’arrive plus à respirer  tu es mon oxygène  reviens vite mon amour !

Tu me manques  tu me manques  tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis  cela ne suffira jamais.

j'aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur
pour que tu sois toujours avec moi…
tu me manques...

Tu me manques Amour un peu plus chaque jour  quand reviendras-tu ? Sans toi je suis perdu.

Il n’y a pas de mots pour t’exprimer à quel point tu me manques mon amour. Tu es toujours  dans mes pensées.

Je n’ai jamais vu un homme pleurer  mais quand j’ai vu dans ces yeux une larme couler  j’ai su qu’un homme pouvait aimer tu me manque.

Chaque jour je t'aime d'avantage  aujourd’hui plus que hier et bien moins que demain... tu me manques.

je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi… c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop.

Tu me manques mon amour un peu plus chaque jour  quand reviendras-tu ? Sans toi je suis perdu.

Tu me manques trop. Ce sms n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved