jeudi 31 décembre 2015

Sms d'amour je pense a toi

Sms d'amour je pense a toi


Depuis que je suis avec toi, je ne cesse jamais de penser à toi, tu es l'ange qui illumine ma vie, tu me rends plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu seras toujours gravé dans mon cœur, mon amour.




Mon bébé, tu es tout pour moi, sans toi je ne suis plus rien, j ai versé tant de larmes lorsque tu es parti que je ne veux plus jamais que cela arrive pour rien au monde. Ma vie sans toi était juste impossible. Toi et moi je veux que cela dure le plus longtemps possible. Je ne pense plus qu’a toi.




Prends chaque lettre de ce SMS comme un tendre baiser qui te montrera à quel point je pense à toi !!




La tendresse, c'est moi qui pense à toi intensément, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.




Depuis que tu es dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose, tu as fait renaître mes rêves et mes envies, Quand je pense à toi mon cœur s’accélère … je crois que je t’aime.




Je regarde mon portable toutes les deux minutes pour voir si j’ai reçu un SMS de toi, c’est dur d’être loin de toi. Je t’aime je ne pense qu'à toi tous le temps.




Mon chéri tu es mon univers mon soleil le matin ma nuit étoilée le soir je rêve de ton amour qui me remplit de joie.




Je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour. Être loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand plaisir...




Ton amour m’apparaît comme une évidence, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi. Je t’aime.




Si tu pourras regarder dans mon coeur Pour voir ce qu'il y a à l'intérieur De l'amour, c'est certain, des mots doux Et si tu pourras regarder dans mon esprit Pour voire qu’il ne passe un instant sans que je pense a toi




Fais-moi entendre ta voix, Car ta voix douce me rend le sourire. Tu me manques tant mon amour. Je t'aime .




Mon amour quand je pense à toi je ne vois que l’amour, L’amour que j’ai pour toi et qui remplit mon cœur, Je penserai à toi maintenant et toujours, En sachant que c’est toi mon unique bonheur.




À l'ombre de tes jours ma vie tu illumines Et si parfois je cours, que mon cœur crie famine Je t'écris des mots d'amour ancrés dans ma poitrine. Je pense à toi toujours...,




Même quand tu es loin de moi Toujours, je pense à toi Tu peux Dormir rassurée Car Tu es dans toutes mes pensées 




Mon esprit s'évade quand je pense à toi Je vis dans un monde irréel Malgré la distance qui nous sépare Je me rappelle ton doux regard Que mon cœur n'arrive pas à oublier Quand je pense à toi c'est l'amour fou Car, pour moi, tu es tout.


Sms d'amour je pense a toi



Je pense à toi Allongée sur mon lit et les yeux fermés c'est toi que je vois Car tu le sais je t'aime




N'importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N'importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois.




Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verra ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.




Malgré que tu es loin de moi, tous les matins quand je me réveille je pense à toi, et tous les soirs je pense à toi. Mais que ce soit le matin ou le soir, je constate que je ne peux pas vivre sans toi.




Quand je te vois devant moi je suis émerveillée, si jolie quand tu souris ange de ma vie, même si tu es partie loin de moi, tu restes avec moi dans mes penses.




Je pense à toi tout le temps…mon amour, je veux être la raison qui fait battre ton cœur, c’est sur tu as une immense place dans mon cœur.




Même si tu n’es pas avec moi je sens ta présence, malgré le silence de la nuit j’entends ta voix, quand je ferme les yeux je voie ton visage et tes sourires, mon amour je t’aime malgré la distance.




C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un sms. Mon amour est trop fort pour un simple message




Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.




Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.




Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une dernière fois.




A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi. 




La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos coeurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.




Tu sais, parfois je pense tellement fort à toi que je suis sur qu'on peut apercevoir ton visage dans mes yeux...




Je pense à toi le jour...je rêve de toi la nuit...je pense a toi toujours...Mon Amour! 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved