dimanche 13 décembre 2015

SMS d'amour bonne nuit

SMS d'amour bonne nuit

SMS d'amour bonne nuit

 Juste un petit message  pour te dire que je pense à toi avant que tu t’endormes. Fais de beaux rêves. 

Hé toi ! Oui toi la mignonne qui tient ton portable. Tu dors ? Je voulais juste te dire… bonne nuit.

Petit message pour te dire ce soir à quel point je suis heureux d'être la personne qui partage ta vie. Bonne nuit  dors bien  je t'aime.

J’aimerais tellement te serrer dans mes bras plutôt que d’avoir à te souhaiter une bonne nuit par SMS.

Je t'envois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d'amour pour te dire je t'aime.

Que ta nuit soit douce que tes rêves soient tendres que ton lit soit confortable bonne nuit !

Je t'envoie des wagons de baisers sur des rails de tendresses.

Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves !

Les étoiles  la lune et le calme de la nuit se sont tous réunis pour te souhaiter une bonne nuit.

Je vais au ciel pour mettre ton nom sur une étoile d'or  pour que tous les anges puissent voir combien mon amour pour toi et si fort.

Demain je vais pouvoir enfin te revoir. Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sûr de fermer l’œil de la nuit. Bonne nuit !

Trouver l’amour n’est pas impossible il suffit de trouver la bonne personne et de lui dire je t'aime.

Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi car tu es ma source de joie.

J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'un ange ne pouvait veiller sur un autre. 

J’ai froid toute seule dans mon lit. Je voudrais sentir ton souffle dans mon cou et tes bras m’enlacer. Bonne Nuit

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved