dimanche 13 décembre 2015

Beaux Textes de Vœux pour Noël

Pour Noël, je vous avais apporté une odeur d’acacias, pour tous ceux qui célèbrent la fête, je vous offre les plus beaux vœux de noël pour cette fin d'année, un choix varié d'idées de textes pour noël et nouvel an.

Article mis à jour le 14/12/2015, publié initialement le 26/12/2013
Retrouvez de nombreux modèles de textes pour souhaiter un joyeux Noël à vos amis, familles, copains, ami(e)s, sans oublier l'être aimé.

Beaux Textes de Noël

Carte Noël 2016 : Cartes Joyeux Noël gratuites
Joyeux Noël

Petit poème de Noël :

Le Noel de jadis
Rendait tout le monde complice

C’était un vrai délice
Peu de cadeaux c’est vrai

Mais l’Amour était là
Et bien sûr la joie

Les cœurs étaient si doux
On s’aimait comme des fous

La tendresse faisait des prouesses
Et c’était l’allégresse

Les gens étaient heureux
Bien moins de malheureux

Comme ces petits vieux
Bien moins de solitude

Même si la vie était rude
Les sourires étaient là

Sans être de mauvaise foi
C’était comme cela.

Carte Vœux professionnels originaux personnalisée 

Voici quelques Modèles de textes d'amour pour carte de vœux Noël :
Tu es le plus beau des cadeaux de ma vie... En cette douce nuit de Noël je t'offre ma tendresse...
Carte virtuelle Joyeux Noël
Que ce Noël soit rempli de surprises et d'amour
Cartes de Noel gratuites 
Tu es ma princesse de Noël... C'est avec toi que Noël est joyeux... Tu es la beauté et le sens de ma vie...
Christmas card images 
Noël Brille de mille feux comme mon amour pour toi, ma chérie...
Christmas Card Pictures

Textes amoureux pour la fête 

Je t'envoie ce texte de Noël, à toi mon amour, 
et cela même si je peux dire que depuis que je t'ai rencontré,
 le jour de noël est devenu un jour comme les autres.
Joyeux Noël mon cœur...
 Ruban noel motif vert
Joyeux Noël mon amour, 
J'espère que vous aimez mon cadeau.
Je t'aime, je t'adore, je t'attend, bisous...
 Ruban noel motif vert
Joyeux Noël ma chérie, 
J'espère que vous aimez mon cadeau.
Je t'aime, je t'adore, je t'attend, bisous...
 Ruban noel motif vert
Tous nos vœux pour ce jour de Noël, 
jour de joie, de bonheur et d’amour,
 Ruban noel motif vert
Que cette nuit de Noël remplisse ton cœur 
de bonheur et t'apporte joie et amour.
Carte virtuelle GRATUITE, Carte de Noël, Carte de Voeux
Carte de vœux sapin

Magie de Noël : Mes enfants, et si je le pouvais …

Cette douce magie de Noël m’a comblée de bonheur
Imprégnant des volutes de douceur en mon cœur
Merci mes enfants…votre présence, votre amour 
Était le plus beaux des cadeaux en ce jour

Et si je le pouvais…
Je ferais tomber les astres autour de vous
Afin que le ciel vous appartienne
Je ferais pousser du bonheur, mêlé de bisous
Pour que disparaisse la moindre de vos peines

Je ferais sourire la pluie 
Qui vous inonderait de sa joie chaque matin
Je ferais rêver vos nuits
Pour que sublimes soient vos lendemains

Je vous offrirais des rayons de lune
Afin que votre sommeil soit léger comme ma plume
Je ferais soupirer le soleil
Pour que sur votre visage la sérénité s’éveille

Je ferais jusqu’à vous souffler le vent
Pour que sa brise exhale les étoiles du firmament
Qui danseraient dans vos yeux en de jolis vers dorés
Et de belles proses enchantées

Je ferais de votre vie
Un monde précieux et enivrant
En un étincelant bouquet de magie
Tissé sur les ailes du temps…

Oui ! Mes enfants…Vous êtes l’étoile qui brille dans mon être
Illuminant cette demeure aux murs obscurs
Que pour vous je veux garder pure
La faisant vivre sous ma plume de poète…

Le jour de l’An sera bientôt là…la vie continue, Noël s’en va…
mais sa magie est à jamais en mon cœur…
une étoile filante…une larme brillante…merci mes enfants…
« Pour mes enfants que j’aime très fort…et à la magie de Noël
 Chantal Laurent)

Meilleurs vœux !

Que la paix et la joie de Noël 
vivent en vos cœurs pendant toute l'année
Joyeux Noël à Tous
Ruban noel motif vert
Je vous souhaite un joyeux noël. 
Ainsi qu'une bonne et heureuse fin d'année
Ruban noel motif vert
Que la grâce immense de Noël
Nous éclaire comme un soleil
Pour répandre  affection, amour
Aujourd’hui, demain et chaque jour.
Joyeux Noël dans le bonheur
Et à l’unisson de nos Cœurs
Ruban noel motif vert
Que ce Noël soit l'aube d'une année de bonheur
, et d'amour. Joyeux Noël 
Ruban noel motif vert
Je vous souhaite déjà d'heureuses fêtes
 avec beaucoup de joie pour vous et vos proches.
Ruban noel motif vert
Je te souhaite un joyeux noël avec beaucoup de plaisir,
et que tes vœux soi réaliser.
Bonne année et Joyeux Noël
Ruban noel motif vert
Que Noël et le Nouvel An
t'apportent tout ce que tu en attends.

JOYEUX NOËL A VOUS TOUS MES AMIS !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved