mercredi 30 décembre 2015

Pleine d'amour et de tendresse accompagnée de nos mots

L'amour ce doux sentiment qu'on vit intensément ,

 sentir cette passion et deux coeurs battants à l'unissons , l'amour c'est oublier le monde entier , c'est marcher sur un nuage et s'envoler , l'amour c'est rêver et oublier les soucis de la journée , l'amour c'est s'aimer et tout partager , l'amour c'est toi et moi , on s'aime à la folie et dans la joie , je suis ta reine , tu es mon roi !

Amour, ne dis plus rien nous verrons bien demain

Vois ce qui nous retient c’est ton corps et ma main,
Laissons vivre ce lien qui nous fait si certains
Qu’il n’y a pas de mal à se faire tant de bien.
Toi mon ange je te crois en toi j’ai mis ma foi
Notre amour est la soie où tu glisses tes doigts
Dans tes yeux moi je vois toujours briller la joie
Il n’y a pas de mal à se faire tant de bien.
De ton cœur à mon cœur vibre ce grand bonheur
Être deux âmes sœurs emplit toutes nos heures
D’une si belle lueur dans cette apesanteur.
Il n’y a aucun mal à se faire tant de bien.
Ta peau contre ma peau entre nous tout est beau
L’amour porte si haut le désir en écho
Plaisir toujours nouveau quand soudain il fait chaud
Il n’y a aucun mal à se faire tant de bien.
Et se sentir léger vouloir recommencer
Cela s’appelle aimer désir plaisir mêlés
Toujours dans la beauté, instant d’éternité
Ce ne peut être mal de se faire tant de bien.
Dans la joie le matin tes doigts là sur mes seins
Le bonheur est certain et moi je te retiens
Je tremble sous tes mains et tu m’aimes si bien
Ce ne sera pas mal de se faire tant de bien.
Pleine d'amour et de tendresse accompagnée de nos mots

Comme une poussière d'ange dans mon cou

Tu as posé sur moi tout tes mots les plus doux

Un sentiment étrange en moi tu as fait naitre
En mon cœur éperdu j'ai senti tout ton être
Aux portes de ton jardin fleurir sous ma peau
Une rose étincelante de beauté, en cadeau…
Son parfum enivrant de toute ta tendresse
Sous tes doigts s’évapore ne laissant que caresse
Cet amour en mon corps frissonnant d'émotion
C'est imposé en moi sous une douce sensation
Juste au bord de mes lèvres qui ont bu ton secret
J’ai promis à ton âme, à chacun de tes baisers...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved