jeudi 31 décembre 2015

Petites phrases d amour

Phrases d'amour qui veut dire beaucoup, belle petite phrase d'amour, jolie petite phrase d'amour, phrase d'amour romantiques






Quand je pense à toi, je pense à une douce et tendre vie, de ton amour qui t’apportera ce petit coin de paradis.


Le vrai amour est difficile a trouver, encore plus difficile a quitter et impossible a oublier, raison pour laquelle j'aimerais garder ton amour aussi longtemps que je vivrai.



Mon paradis c'est... Un ciel bleu, bleu d'azur. Comme le reflet de tes yeux, de ton âme si pure.


Ton sourire est beau. Ton regard est tres chaud. Ton charme m'a découpe en morceaux. Et etre avec toi est le plus beau cadeau.



Quand je serai grand, je voudrai une femme comme toi ! De son être si charmant, j'en serai le roi !



Je voudrais t'appeler "bébé" , je voudrais t'appeler "mon cœur". Je voudrais être à tes côtés, je voudrais être la cause de ton bonheur.


Si mes mots et mes lèvres vous vouvoient, mon cœur, mon être et mon âme vous tutoient.

Je ne cesse de penser a toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser a toi, a tes bras, a tes lèvres. Tu me manques mon amour.


Il est des images qui ne sont que mirages. Et il y a votre beauté dont j'ai succombé. Je suis épris de votre charme, et pour le reste de ma vie, vous offre mon âme.


Les plus chères amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas les voir tous le temps, mais nous savons pourtant qu'ils sont toujours la...



Je donnerai ma vie pour t'entendre, te murmurer les mots les plus doux, les mots les plus tendres, les mots les plus fous.


Mon amour tu me manques grace a toi, je sens des choses que je n’ai jamais ressenti, un amour si profond qui s’elargit un incendie que toi seul peut eteindre avec les mots de ta magie.



Tes mots les plus tendres enrobés de douceur se posent sur ma bouche et sur mon cœur



Ton sourire est beau. Ton regard est tres chaud.ton charme m'a decoupe en morceaux. Et etre avec toi est le plus beau cadeau.



Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.


Je c ke tu veux des sms d amour mais j aime pas mentir car ce ke je ressens pour toi depasse tt les mots


Je veux bien vieillir en vous aimant, mais non mourir sans vous le dire.


Je préfère perdre ma fierté pour la personne que j'aime, que de perdre la personne que j'aime à cause de ma fierté.



Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur.


Comme une étoile dans le ciel tu m'éclaires dans le noir. Comme un rayon de soleil tu me redonnes l'espoir.



Tu es l'essentielle de ma vie, un monde sans toi c'est comme une rivière sans eau, un paradis sans fleur.



L'amour que je te porte depuis ce premier jour ne cesse de croître jour après jour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved