jeudi 17 décembre 2015

Petit message d'amour bonne nuit mon amour


Petit message d'amour bonne nuit mon amour



Les Fleurs de la nuit, les étoiles de minuit, les anges du paradis sont tous réunis prêt de ton lit pour te dire " Bonne Nuit"


 ♥ ♥ ♥


Bonsoir, que le ciel plein d'étoile embrasse ta nuit d'une lumière doré au rythme du vent rafraichira ta veillé,quand tu dormira, la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité sms bonne nuit mon amour . la plus belles des nuits... Good Night


 ♥ ♥ ♥


Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se closent,comme une rose qui se replie,j'aime ce moment où je te dis avc amour BONNE NUIT


 ♥ ♥ ♥


Je voudrais tellement être à tes cotés en ce moment dans ton lit. Tu me manques. Bonne Nuit. J’ai froid toute seule dans mon lit. Je voudrais sentir ton souffle dans mon cou et tes bras m’enlacer. Bonne Nuit


 ♥ ♥ ♥


Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous


 ♥ ♥ ♥


Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon coeur


 ♥ ♥ ♥


Tu dors ? Moi non, je ne pouvais pas tant que je ne t’avais pas souhaité bonne nuit et envoyé plein de bisous


 ♥ ♥ ♥


Hé toi ! Oui toi la mignonne qui tient ton portable. Tu dors ? Je voulais juste te dire… bonne nuit


 ♥ ♥ ♥


Fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve


 ♥ ♥ ♥


A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…Fais de beaux rêves.


 ♥ ♥ ♥


Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur t'es lèvres. A toi, ma jolie rose blanche qui hante mes rêves


 ♥ ♥ ♥


La météo annonce pour cette nuit un grondement d'amour fort un eclair en forme de coeur et des fines pluies qui s'abattront sur tes lèvres en guise de notre amour. 


 ♥ ♥ ♥


Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse emporté par un vent de bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton coeur. 


 ♥ ♥ ♥


La nuit tu es dans mes rêves, le jour tu hantes mes pensées, mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras. 


 ♥ ♥ ♥


Si j'étais un oiseau je survolerai tous les villages pour voir ton visage , si j'étais un nuage je survolerai jusqu'à ta fenêtre pour te dire bonne nuit.


 ♥ ♥ ♥


Demain je vais pouvoir enfin te revoir. Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas sûr de fermer l’œil de la nuit. Bonne nuit !


 ♥ ♥ ♥


Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisous, et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes @@. Bonne nuit.


 ♥ ♥ ♥


Juste de penser à quel point je t’aime et tu me manque m’empêche de m’endormir chaque nuit.


 ♥ ♥ ♥


Tu es la dernière chose à laquelle je pense avant de m’endormir et la première le matin. Bonne nuit


 ♥ ♥ ♥


Ne pas pouvoir m’endormir à tes cotés est une vraie torture. J’espère que cela va vite changer et que tu va pouvoir passer tes nuits avec moi.


 ♥ ♥ ♥


Peut être que mon voeux se réalisera cette nuit et que je me réveillerai à tes cotés demain matin.


 ♥ ♥ ♥


Je viens te souhaiter une belle et bonne nuit, peuplée de beaux rêves…


 ♥ ♥ ♥


J’aimerai que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêche pas de te souhaiter une bonne nuit.


 ♥ ♥ ♥


Ma petite étoile qui brille sur le ciel qui me donne tjr l’espoir de croire qu’un jour te voie et je te prendre dans mes bras… Bonne nuit mon étoile d’amour .je t’aime


 ♥ ♥ ♥


Dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d’amour alors passe une bonne nuit.


 ♥ ♥ ♥


On peut dire à un bébé de ne pas pleurer, on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter, mais on ne peut pas dire à mon cœur de ne pas t’aimer. Bonne nuit ma chérie.


 ♥ ♥ ♥


Je t’envoie un baiser d’amour, qui léger comme une plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur


 ♥ ♥ ♥


C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, et c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout,,,bonne nuit mon amour


 ♥ ♥ ♥


Fais de beaux rêves mon bébé. En tous cas, moi je vais en faire de très beaux qui parlent de toi


 ♥ ♥ ♥


Ton odeur, tes bras, ton sourire, tes yeux, tes mains sur moi, te sentir me parler, ta voix, ta chaleur, tout, me manque chez toi… je t’embrasse, douce nuit

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved