samedi 21 novembre 2015

Tendre texte d'amour pour lui

Tendre texte d'amour pour lui


N'importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N'importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois.


♥♥♥


Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peux plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...je t'aime tout simplement.


♥♥♥


Instant douceur, tendre cœur à cœur, j'aime être prés de toi, mon unique Amour à moi.


♥♥♥


Le plus beau cadeau que je puisse recevoir de toi c'est tout ton amour et le reste m'est égal. I love You.


♥♥♥


Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur. Je t’aime.


♥♥♥


Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.


♥♥♥


Ne crois pas que mon coeur puisse t'oublier,il peut cesser de battre mais pas de t'aimer.


♥♥♥


Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur.


♥♥♥


Quand je suis avec toi, dans tes bras, j’oublie tout et je ne vois que nous … tout est claire pour moi, je ne me pose plus de question, car toi seul est ma résolution.


♥♥♥


Mon amour, je t’aime a un point que tu ne peux pas savoir, une minute passé avec toi est une minute de bonheur et de joie, mais une minute passé loin toi et une minute de torture, tu es ce que j’ai de plus cher au monde tu es ma raison de vivre, tu me fais rêver, tu illumine ma vie.


♥♥♥


Mon cœur m’a quitté, il vit avec toi, il ne peut plus être nulle part sans toi. Je t’en supplie, fait qu’il soit bien avec toi ! Prend soin de lui, donne lui de la tendresse, et fait de tes paroles des actes.


♥♥♥


Mon amour tu m’as apporté le plus bel amour celui qui éveil l’âme et qui donne des ailes, tu fais partie de mon cœur et tu resteras pour toujours, je t’aime à la folie, je t’aime pour la vie.


♥♥♥


Tu es ma joie quand tout va mal, mon rêve quand je dors, mon ange gardien quand sort, tu es mon âme sœur, c’est toi que j’aime.


♥♥♥


Laisse-moi t’admirer, laisse-moi de donner de l’amour, laisse-moi te rendre heureux. Laisse-moi être celle avec qui tu partageras la vie.


♥♥♥


Ton amour agit à travers mon âme, ton amour parle à travers ma bouche, ton amour me rend spécial, ton amour me rend unique, tout ça grâce à toi mon amour.


♥♥♥


Quand nous sommes ensemble je me sens bien et je comprends que c’est toi que j’aime.


♥♥♥


Quand sur tes lèvres se dessine un sourire ! J’aime y déposer un bisou d’amour.


♥♥♥


Ces quelques mots d’amour que je t’envoie sont rien comparées à l’amour que j’ai pour toi.


♥♥♥


Mon amour pour toi est aussi grand qu’innombrables sont les étoiles dans le ciel.


♥♥♥


Chaque jour près de toi est un paradis mais loin de toi chaque jour et un enfer.


♥♥♥


Je t'aime et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, La toute première chose que je veux c'est voir ton visage


♥♥♥


Tu m'a ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous .


♥♥♥


Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon coeur, tu l'as fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête.Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre Amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon cœur à double tour ! 


♥♥♥


Mon bébé, tu es tout pour moi, sans toi je ne suis plus rien, j ai versé tant de larmes lorsque tu es parti que je ne veux plus jamais que cela arrive pour rien au monde. Ma vie sans toi était juste impossible. Toi et moi je veux que cela dure le plus longtemps possible. Je ne pense plus qu’a toi.


♥♥♥


Prends chaque lettre de ce SMS comme un tendre baiser qui te montrera à quel point je pense à toi !!


♥♥♥


La tendresse, c'est moi qui pense à toi intensément, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.


♥♥♥


Plus les jours passent, plus mes sentiments deviennent plus forts pour toi, , je ne peux pas attendre pour être dans tes bras encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit ,je pense à toi mon chéri.


♥♥♥


Tu es l'élue de mon cœur, Je vote pour le bonheur d'un programme d'amour plus beau de jour en jour. Je t'aime plus que tout au monde, tu es l'astre qui illumine mon cœur et l'homme que je veux dans ma vie!! Je t'aime.


♥♥♥


J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orpheline sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime.


♥♥♥


Notre amour est comme une douce brise, je ne le vois pas mais je le ressens.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved