samedi 21 novembre 2015

Poème : L’amour « Aller sans retour »

J’ai mal de te revoir et je ne peux pas croire
Qu’à jamais cette histoire me laisse dans le noir
Je me sens le cœur lourd, d’un regret qui toujours
Transforme cet amour en aller sans retour.
Dans mon cœur installé il me fait tant t’aimer
J’en suis à trop rêver d’une vie à tes côtés
À te voir aussi belle les émotions sensuelles
Sont tourments éternels tu me hantes ma belle.
Oublier je voudrais mais dès que tu parais
Oui je te reconnais, mon idéal parfait
Je voudrais retenir tous tes plus doux sourires
J’ai le cœur qui soupire, tant d’amour à t’offrir.
En souvenir tu laisses une onde de détresse
Je sens que me délaisse l’espoir que je caresse
Que tu me vois enfin avec mon cœur chagrin
Poème  L’amour « Aller sans retour »
Mais tout reste incertain, et moi je crains demain.
Et la mélancolie est mon seul ciel de lit
Par toi moi je ne vis que tristesse et ennui,
Oublié le bonheur, elle se fane la fleur
De toute cette ardeur je sens bien qu’elle se meurt.
Mais mon espoir s’entête mon dieu que je suis bête
Et ce que tu décrètes signifie la défaite,
Je n’ai plus aucun vœu et mon cœur malheureux
Se perd loin de tes cieux et j’ai les larmes aux yeux.

Régina Augusto
Texte protégé

Autres poèmes d'amour :



poème d'amour je t'aime
poème d'amour d'une femme amoureuse
les plus beaux poème d'amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved